SEGA, C'EST TOMBE BIEN BAS

Publié le par Chrysaor

Vu que Sega ne fait plus dans le hardware (et dans la médiocrité concernant le software) toutes les méthodes sont bonnes pour renflouer les caisses. En effet ils viennent de basculer du côté obscur en créant un site de jeux flash, PlaySEGA.com.



On pourrait s’attendre à y trouver des jeux qui ont fait le succès de la firme, mais il n’en est rien. On y retrouve à la place des jeux bien casuals comme Brain Assist déjà sorti sur DS. Ah non pardon il y a quand même une "superbe" version de Sonic aux Jeux Olympiques qui guérirait les plus malades d’entre nous. Enfin, vous l’aurez compris, que du croustillant...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

890fas 24/12/2008 04:59

Bien ton troll ? et ta vie de merde ?

kubs 14/12/2008 16:21

Enfin le marché est capricieux, il est légitime de se demander si ca vaut la peine de prendre le temps de peaufiner un jeu de nos jours. Rockstar et gta peuvent se le permettre parce qu'ils savent qu'ils en vendront des camions, mais sortir une nouvelle licence est risqué.

Concernant les équipes de dev talentueuses, elles ont du morfler à l'epoque de la crise de la dreamcast et ca se sent.

Et puis pour les joueurs lambda sega ca évoque les anciennes consoles, pas les bons jeux

mimix 14/12/2008 13:08

oui mais justement c'est quand on voit ce qu'ils étaient capables de faire avant et maintenant que ça fais tache.
square tout au long de ses mutations a toujours fait de bon jeux ou presque (car bon ils ont fait des tests en dehors de ce qu'ils savaient faire et ça n'a pas souvent pourté ses fruits...)
et à la manière de square, sega c'était un gage de qualité quand un jeu sortait ! maintenant voilà quoi... c'est à 80% de chance une bouze ou une réédition d'un hit passé.
console ou non à supporter, c'est dommage d'avoir des équipes de dev talentueuses et leur faire sortir de la merde. je reste persuadé qu'économiquement parlant faire un bon jeu est bien plus rentable qu'une bouze, même avec la renomée que sega a qui fait que certains achètent juste parce que y'a ça sur la boite croyant encore que c'est synonyme de bon jeu.

kubs 14/12/2008 12:56

Il faudrait arreter de fantasmer sega, c'est un editeur comme les autres maintenant comme atari (plus pour longtemps).

Avoir une console a nourrir en jeu permet de se depasser dans la qualité des jeux. A present peu importe pour eux.

mimix 13/12/2008 23:28

avant:
sega, c'est plus fort que toi !
maintenant:
sega, plus cata peu pas !

greg_ocean 13/12/2008 18:52

je pouvais y acceder il y a encore quelques jours.
Ce qu'il faut préciser c'est que le site est en version beta.
Si l'on en croit les news concernant ce site il y aura a terme une partie vip (payante, mais combien d'euro)où l'on pourra jouer à des jeux de l'époque megadrive(remake? originaux? en flash ou pas?)

ILY 13/12/2008 14:14

Visiblement, il n'est pas consultable en France. C'est balo..