LA MENAGERE, NOUVELLE AMBASSADRICE DE MICROSOFT ?

Publié le par Elodiebo

Beaucoup critiquent la nouvelle politique de Nintendo, dont le marketing s’axe désormais sur le casual, et un nouveau public : le sexe féminin. Mais Sony et Microsoft ne sont pas en reste pour séduire les femmes… Et tous les moyens sont bons pour enlever cette image qui colle à la peau de la 360 : une console pour hardcore gamers…

On sait que Microsoft est friand des méthodes marketing agressives et innovantes. Donc quoi de mieux que d’organiser des réunions tupperwares autour du jeu vidéo pour plaire aux femmes ?


Les hôtesses de Microsoft aujourd'hui...

Microsoft a en effet créé une soirée à thème aux Etats-Unis, via une société, « House Party ». Des milliers de femmes ont été sélectionnées pour organiser les réunions tupperwares 360, autour des nouveaux services Xbox. Vous savez, la location des films, le partage des photos, tous ces services au doux nom bien pompeux de « New Xbox Experience ». Les organisatrices ont reçu un pack contenant pour près de 150$ de produits Xbox, avec des copies de Scene it, une télécommande Xbox, trois mois de Live et 1600 points M$, et surtout, le must du must : le pop-corn pour micro-ondes, indispensable pour ravir ces dames… Tout ça pour convier plusieurs ami(e)s chez elles et leur présenter les produits Microsoft !


Les ambassadrices de demain !

Pour Heather Snavely, la directrice pour les plateformes interactives et les affaires divertissement chez Microsoft, l’objectif est clair : « Nous avons vendu 20 millions de consoles depuis le lancement de la 360 il y a 3 ans. Pour vendre les 20 millions à venir, nous avons besoin d’un nouveau public, composé de femmes et d’ados. Nous devons les séduire d’une façon différente que celles que nous utilisons d’habitude ».

Et quoi de mieux que d’être invitée chez une amie pour découvrir ces fabuleux nouveaux services, apportés par une console bon marché, qui peut plaire aux enfants et à son mari… Surtout qu’on se laisse plus facilement convaincre par des amis que par la pub ou un commercial !

Alors, prêts à voir débarquer les Lea Passion sur la Bobox ?

Publié dans EDITO

Commenter cet article

Philippe 03/01/2009 13:48

avec ca ils peuvent en vendre !!!

zorrosko 31/12/2008 23:12

ils vont prendre les memes truffettes pour faire passer le nouvel an de la Zune

http://www.pcinpact.com/actu/news/48168-zune-30go-bug-probleme.htm

decidement..c est des experts en plantage chez microsoft ..des pro

kubs 31/12/2008 19:33

La bobox a une image bien couillu-geek-bourrin quand meme.
Faudrait réessayer pour la 720, pour des résultats éffectifs pour la 1020 (en 2012 vu le rythme de crosoft)

Sinon bonne année les gamopats, (meme toi yoga si tu nous lit toujours)

grosbill 31/12/2008 14:41

on voit bien que l'article est ecrit par une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!

Choderlos 31/12/2008 14:00

Heu le dessin c'est une caricature de Bill Gates, pas une ménagère!

roundou 31/12/2008 13:25

bordel de merde celle de gauche me plait !!
lol