LE PRIX DE LA PLAYSTATION 3 !

Publié le par Dr Floyd

Sony vient d'annoncer enfin le prix de la Playstation 3 ! 499 euros avec un disque dur de 20GB (et des options en moins, à priori : pas de HDMI, pas de Wifi, pas de Memory stick) et 599 euros avec un disque dur de 60GB ! Qui osera mettre 600 euros dans une console pour jouer à Fifa 2012 et Need for Speed Underground 4 overboost 2 ?

La Playstation coutera donc 200 euros de plus que la Xbox 360. Mais Microsoft risque de baisser le prix de sa console quelques jours avant, l'écart sera alors encore plus conséquent.


L'Australie vient de rentrer dans l'union Européenne !!!

Publié dans NEWS

Commenter cet article

fred 09/05/2006 12:58

d'accord avec Satchy !si $ony faisait des consoles comme il le devraient, je serait un fier défenseur de la marque !

Alain 09/05/2006 11:03

Nintendo a toujours fait dans le costaud !Super Nes, N64, Gamecube, gameboy... a part le port cartouche de la Nes (mais la console en elle meme increuvable)

satchy 09/05/2006 11:01

Franchement, si ça continue (et je l'éspère), on va enfin assister à un revirement de situation dans le mond vidéoludique. C'est déjà bien parti.
Y a pas à dire, la PSX ça a été une révolution, et Sony a tout écrasé avec cette console. C'était d'ailleurs justifié.
Par contre ils se sont trop foutu du monde avec la PS2, que ce soit en terme de puissance, de solidité ou de qualité des jeux...
Je suis pas du tout un anti-sony mais là j'avoue qu'ils me font bien marrer. Reste à savoir combien de moutons vont encore acheter les yeux fermés...

calilatem 09/05/2006 10:55

Ouep tout a fait d'accord Sega c'etait et Nintendo c'est du solide !!Cela dit mes consoles ne bougeaient pas de leur emplacement et la PSX je n'ai pas était embeté avec elle fonctionnait nikel par contre la ps2 un an et demi apres elle penait a lire les dvd.Enfin bon ...Sony reste fidele a lui meme ! On s'est engagé su une date alors on la sort meme si elle marche pas !Cela dit ... Microsoft est pas mal dans le genre aussi avec sa 360 !  J'ai un pote qui s'en ai acheter une y a deux mois neuve et elle deconne (je ne comprend pas que ces problemes ne soient toujours pas réglés) J'espere que Nintendo suivra pas le mouvement.

Alain 09/05/2006 10:26

En brocante les seules consoles qui ne marchent jamais quand on en achete une :la PS1 et la PS2...bravo la qualité "Sony"...Jamais eu de probleme avec la N64 et la Gamecube !A 600 euros ils iront se faire foutre Sony !!! Viva nintendo !!!!

calilatem 09/05/2006 10:07

Ah si ya du changement !!!Les bouttons L2 et R2 sont un peu plus gros et sont un peu plus gros et s'enfoncent un peu plus !!Bon et puis c'est sans fil et bluetooth et rechargeable tout en jouant (ca s'est pas mal). Et bien entendu (car Sony ne fait que faire comme tout le monde, vu qu'au niveau innovation ils sont nuls), la manette reagira aux mouvements suivant 6 axes (tiens c'est marrant ca me rapppelle plus ou moins le concept d'une autre console ...), chose qui n'etait pas prévu avant que Nintendo fasse sa présentation de manette. Ensuite curieusement, pour le mode online il existera des cartes prépayées pour telecharger des trucs (tiens ca n'existerai pas sur xox360 ca ?!).Bref une console qui essaie (oui je dis "essaie" car la demo du jeu pour tester leur "super"  manette n'etait pas du tout concluante en fin de compte) de réunir le concept des deux autres.Après tout, pourquoi pas ? Mais bon c'est pas tres fairplay (car il y avait d'autres trucs a faire je pense) et surtout reste a voir si tout ca fonctionne et surtout pour combien de temps .... (je rappelle les psx et ps2 premiers modeles, rares sont celles qui ont survecu plus d'un an et demi).Voila

fred 09/05/2006 08:52

je ne suis pas d'accord !il y a un grand changement sur le paddle !En effet, maintenant, c'est le "DualShock 3" !!MDR !!!

PAC 09/05/2006 08:29

Plus chère que la Saturn à sa sortie en France, j'en ais révé Sony la fait, sinon sur la photo on apperçoit un dual choc sans fil j'imagine qu'il s'agit du "nouveau paddle", bonjour l'inspiration encore 5 ans avec ce bon vieu dual choc, perso je ne m'attend pas à des révolutions en terme de gameplay. Heureusement que maitre Nintendo est là...