GOTO80 AU FESTIVAL ELEKTRO CIRCUS DE CARPENTRAS

Publié le par Dr Floyd

Le Collektif Freesson présente la 3ème édition du festival Elektro Circus qui se déroulera sur Carpentras (84) du 10 au 14 mai 2006. Le Festival Elektro Circus propose deux soirées le vendredi 12 et le samedi 13 de concerts réunissant une vingtaine d'artistes dont La Caution, DR Israel, Beans, Goto80, Léonard de Léonard, Crystal Distortion, Rcola et toute une série d'activités gratuites du 10 au 14 Mai, proposant expos, ateliers, vidéos autour de la culture électronique.

Le vendredi 12 Mai, le suédois Goto80 jouera son live 8BIT, sous les chapiteaux du marché gare.  Le lendemain, le samedi 13 Mai à 16h, à la MJC de Carpentras, Goto80 animera la Master Class spécial micro music proposée gratuitement aux musiciens avertis, prêts à découvrir le domaine de cet artiste.

Le suédois Goto80 est lun des plus grands spécialistes de cette musique électronique à part, qui utilise les premiers ordinateurs (Amiga, Comodore…) et les game boys pour faire de la programmation musicale surprenante…

Cet atelier, destiné à une dizaine de musiciens confirmés, est une spécialisation dans le domaine de la micro music. L'entrée est gratuite mais sur inscription au 04 90 02 69 81.  Pour plus de renseignements sur le festival, vous pouvez retrouver toute la programmation sur le site
www.freesson.com

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter le site de Freesson (tel : 06 30 07 39 10).

Faustine Clap du Collektif Freesson.

Publié dans NEWS

Commenter cet article