WEDBUSH MORGANATUS SECURITIES VOIT DES CHOSES

Publié le par Dr Floyd

Il est vraiment trop fort ce Michael Patcher, il vient encore de nous pondre de nouvelles prédictions vidéoludiques ! Selon le Nostradamus du jeu vidéo la Playstation 3 va baisser de prix en 2009 ! Noooon ?!

C'est comme ça depuis l'aube des temps du jeu vidéo, chaque année les consoles baissent de prix, mais le Michael lui il est payé pour le dire. Alors écoutons le religieusement :

"Nous nous attendons à une réduction à 299$ en avril et nous pensons que les ventes de cette console pourront recommencer à grimper."

Et bien merci Michael, on se retrouve donc dans 6 mois pour de nouvelles prédictions de baisse de prix. Mais comment fait-on pour devenir célèbre analyste chez Wedbush Morgan Securities ????


Il faut tout simplement avoir une tête de winner...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

frjeo 15/01/2009 19:49

Ce que je trouve surtout débile, c'est que des sites de jeux vidéo relayent ces infos pas très utiles pour les joueurs...

Enfin il y en a apparament qui sont assez bêtes pour croire que l'ancien Noble Cook Inc tire ses revenus de leurs prévisions du marché du jeu vidéo et que cela était leur principale activité.

fugazi 15/01/2009 09:21

....une tête de winner...oui...
... et surtout une cravate !

RecK 14/01/2009 20:27

LOL ! Les têtes de winner !
Belle remarque Doc !
:)

niico 14/01/2009 20:19

Dans le genre crétins au boulot inutile, ils se posent là tous ces analystes à la noix. Ca parait invraisemblable que des gens soient payés (grassement j'imagine) pour sortir des vérités qui tombent sous le sens. Comme dit le doc, on sait qu'elle va baisser, mais de 100$ ...