E3 : MYYAMOTO SE LA PETE UN MAX !

Publié le par Dr Floyd

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

Alain 12/05/2006 17:49

Chirac est un bon comptable, avec son compte secret au Japon il va pouvoir profiter de sa retraite pour jouer à la Wii avec Bernadette

FiFA1 12/05/2006 16:26

L'objectivité n'existe pas...Ce n'est pas parce que tu as toute les consoles que tu es un référence. Tout le monde a toutes les consoles ici, et personne n'est d'accord sur rien. De plus les masses n'ont pas forcement raison... Chirac a été élu avec 80% des votes, est-ce que ça fait de lui un bon président ?

PAC 12/05/2006 16:11

Si tu as trouver Mario 64 peu maniable alors qu'il est réputé pour être un jeu au Gameplay parfait (sur N64), j'imagine pas comment tu dois galérer avec les 95 % de jeux qui sont à 100 années lumière de ses qualitées (tomb raider, GTA et compagnie...).Quand au gameplay de la Wii, je ne me fais aucun souçis car Nintendo est l'éditeur maître dans ce domaine, 1000 X copié jamais égalé...Perso j'acheterais la Wii et je suis persuadé que tout comme la DS il n'y aura qu'elle qui m'éclate par le fun des nouveaux concepts et la qualités des softs made in Nintendo (je possede toute les consoles alors je peux comparer objectivement...)

fred 12/05/2006 10:53

Myamoto ne bouge pas ses bras en rythme ! lolUn simulateur de chef d'orchestre ??? Esperons que ça ne dépasse pas les frontières japonaises !!! Un simulateur d batterie serait génial, surtout avec le pad et son "extension filaire main gauche" peut être utilisé (mais comment faire pour les pieds ?) !Pour jeu de caisse, j'ai peur de la maniabilité. L'extension (Fake ?) ou l'on mets le pad dans un volant semblerait plus pratique.Quand à l'épée, ça ce doit être génial mais pas évident à être précis...En tout cas, un paquet de jeu utilisant des personnages moches stylisés vont apparaître (golf, tennis, orchestre). Concept sympa et sans doute très fun mais rendu graphique peu attrayant je trouve...Reste Mario Galaxy...sans doute déconcertant à manoeuvrer.Bon c'est vrai que je fais parti des (quelques) fans qui ont toujours eu du mal à trouver Mario64 maniable mais plutôt prise de choux. (sans doute à cause de la caméra).ça ne m'empêche pas d'être très impatient de jouer à la Wii !!

ManuSupra 12/05/2006 09:50

Vu ce qu'il nous a laché, il peut se la peter! Au Japon ils ont voté à 70 % pour la Wii...