CA BOUGE CHEZ NINTENDO : SATORU SE LEVE DE SON SIEGE !

Publié le par Dr Floyd

L'honorable Satoru Iwata, big boss de Nintendo, présent au GDC 09 (Game Developers Conference) fin mars à San Francisco ?! Cela vient d'être confirmé par Nintendo. Et en général le patron ne se lève pas de son siège pour rien !

Il faut donc s'attendre à une grosse annonce : Le prochain Mario jouable avec le postérieur grâce à WiiFit ? Une nouvelle arnaque cérébrale du Professeur Machintruc ? Wii Music 2 ? Une chaine Wii-point de croix ? Toutes les hypothèses les plus folles circulent sur la toile.

Les plus optimistes rêvent déjà de l'annonce d'une Wii 2 HD... Mais quel intérêt de faire du point de croix en HD ? Rendez-vous le 23 mars prochain.


"Je vous présente en exclusivité la Wiimote Hello Kitty, notre grande innovation 2009"

Publié dans NEWS

Commenter cet article

kubs 29/01/2009 19:14

Ouais ca sent la presentation du wii motion plus avec le nouveau wii sport.

Nous allons enfin savoir si la promise était en fait une souillon et nous irons retrouver son pere, torches a la main, pour lui faire un procès équitable au décours duquel nous le penderons, haut et court

mimix 28/01/2009 18:15

rien que mettre "banjo" et "véhicules" dans la même phrase c'est déjà une antithèse ! banjo c'est un jeu de plateforme génial bourré d'idées ! pas un truc moyen où l'on comble le manque de créativité par une partie lego racer...

BenaeSan 28/01/2009 16:47

pas d'accord avec toi, le dernier Banjo est une petite pepite qui s'apprecie avec le temps, a mesure que l'ont decouvre de nouveau element pour ses véhicules, y'a des trésor d'inventivité, mais la masse préfe se manger un enieme Call of plutot que de voir evoluer des jeux dans un sens, peut etre un peu trop surprenant.
Et pour ma part, y'a longtemps que la wii m'amuse plus, depuis que j'ai vu que Big N ce fout de notre gueule.

Gégé 28/01/2009 16:36

Rare est mort depuis longtemps : bide sur bide depuis 8 ans.

momotaro 28/01/2009 15:43

Moi, je préfère cent fois fois jouer à banjo sur n64 ou sur le live que le troisième épisode qui pour moi a perdu tout son fun.D'ailleurs a fait un bide au USA, que cela serve de leçon à Rare.

Pixel 28/01/2009 14:22

Console de 2001 peut être, mais vu que l'on s'amuse bien plus avec une nes qu'avec une 360, je vois pas ou est le problème.
J'ai juste envie de me marrer, et un Zelda ou un Mario, c'est quand même toujours bon.

The One 28/01/2009 13:57

un nouveau Zelda sur Gamecu... pardon Wii... une console qui date de quand déjà ? 2001 ?

Génial...... ouais trop impatient aussi de secouer la télécommande pour faire avancer Link......

PAC 28/01/2009 13:42

Il va très certainement présenter le WIIMOTION + avec de vrais jeux (vu les critiques qu'il subit en ce moment et l'echec de WII Music), perso j'attend le nouveau Zelda avec impatience, depuis plusieurs mois il est question de proposer un nouveau gameplay qui risque fort de devenir une nouvelle référence comme l'a été Ocarina of time en son temps.