UN EMPLOYE DE CAPCOM ZOMBIFIÉ !!!

Publié le par Dr Floyd



La sortie de Dead Rising Wii, ou plutôt Dead Rising Chop Till You Drop, approche et on se pose vraiment des questions : est-ce-que le jeu aura vraiment du potentiel malgré les graphismes pauvres et le nombre de zombies réduits ? Ou alors est-ce que ce jeu sera une vaste plaisanterie commerciale ?

Colin Ferris, le Product Marketing Manager de Capcom, a du se faire mordre par un zombie :

"Commençez par vous sortir ça de la tête : est-ce que Dead Rising Chop Till You Drop sera aussi beau sur Wii que Dead Rising sur Xbox 360 ? Non. Y aura-t-il le même nombre de zombies à l'écran ? Non. Mais est-ce que cela signifie pour autant que nous devrions priver les joueurs Wii de la joie qu'ont eu les possesseurs de Xbox 360 à survivre trois jours dans un centre commercial infesté de zombies ? La réponse est bien sur : non (...) Certains prétendent que la seule raison qui nous a amené à développer Dead Rising sur Wii est  de faire de l'argent... Vous avez raison : nous sommes coupables d'être une entreprise."

Va falloir lui prescrire une bonne dose de suppos au Colin. En tout cas nous aurons des réponses le 27 février prochain avec la sortie du jeu... Alors selon vous, Dead Rising Wii sera une belle surprise ou une daube casual de plus sur Wii ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

crono59 31/01/2009 11:29

J'avoue avoir été septique quant à l'apparition de Resident Evil 4 sur Wii, mais au final je le conseil aux possesseurs de wii, car la précision est quand même démentielle, comparée au jostick ( personnellement j'ai testé sur ps2), et les headshot pleuvent à tout va. Une bonne surprise en soie :)

mulun 30/01/2009 19:08

en meme temps CAPCOM est un des éditeurs qui s'en sort le mieux sur cette génération de consoles ( et meme avec de nouvelles licences: comme dead rising ou lost planet) ...
Alors pourquoi pas un bon jeux WII ? c'est sur que se ne sera pas la claque du dead rising sur 360 mais un bon scénario décalé et surtout un bon gameplay cela peut etre sympa ...
Wait and see

Captain igloo 30/01/2009 18:02

Moi j'aime pas le colin

BenaeSan 30/01/2009 13:14

Je parlai pas de la beauté du jeu, il est certe, très beau, mais il reste super fun, j'ai dû me le faire une dizaine de fois et je decouvre toujours des nouveaux truc à faire, de nouvelle potion etc, rien que pour la liberté d'action ce jeu vaut le coup.

kikou 30/01/2009 13:06

Oui Dead rising est beau sur xbox 360...
Sur wii il risque d'etre plus fun et finalement mieux,comme tous les remake wii (re4).

BenaeSan 30/01/2009 13:02

Il a le mérite d'être honnete, mais oui je pense que ce dead rising sera une deception, je prefere attendre le 2 sur 360