LE FEEDBACK Wii

Publié le par Dr Floyd

"La surprise est que le feedback est bien meilleur que nous l'espérions avant l'E3. Avant l'E3 nous pensions que peut-être les gens hésiteraient parce que ce que nous proposons c'est 'oublier le passé, oublier les manettes classiques. Désormais c'est le 'free controller style'".

"Nous pensions avoir des réactions mitigées. Cependant, la plupart des gens qui ont ouché et joué à la Wii ont eu des réactions très positives."

Satoru Iwata / Big Boss Nintendo

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

PAC 17/05/2006 13:49

Je le trouve Modeste meme, je suis quasi certains qu'il vont sur ce coup chambouler l'industrie videoludique du genre tout le monde aura une Wii meme ceux qui ne sont pas des gamers pur et dur et toutes les tranches d'age, ça sent le GROS phénomène de mode, un truc tendance dont tout le monde parle et que tout le monde veut. Un peu comme à l'époque de la gameboy ou meme les parents utilisait le terme gameboy pour dire "console" meme si le gosse avait une gamegear ça faisait "bon éteint ta Gameboy et va te coucher".

fred 17/05/2006 09:41

tu m'étonnes !c'est de la balle !Quand je pense à $ony avec leur pad bidouillé à la dernière minute, sans doute aussi injouable que les manettes qui avaient déjà eu ce système !!Et il faut le tenir à deux mains pour pouvoir bien utiliser les boutons !!Injouable je vous dis.Bon, mais wait and see, on sait jamais... (mouais)