NEWS : MERRILL LYNCH, THE ANALYSTS !

Publié le par Dr Floyd

Selon les spécialistes du cabinet Merrill Lynch (des analystes payés très cher juste pour deviner des prix) la Nintendo Wii devrait sortir à 200 $. Selon SEGA la Wii pourrait même couter moins de 200 $. Et sachant que la Nes, Super Nes, Nintendo 64 et Gamecube sont sorties autour de 200 $, la rumeur commencer à circuler que 200 $ pourrait être le prix final de lancement (et non 250 $ comme souvent annoncé).

Le prix astronomique de la Playstation 3 ayant été confirmé, un prix de 200 $ (on imagine 200 € chez nous) serait un énorme avantage pour Nintendo ! (Imaginez : 3 x moins chere que la PS3 !!!!).

A noter que ce genre de cabinet estimait il y a quelques mois que la Nintendo Revolution n'avait absolument aucune chance face à Microsoft et Sony...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Alain 18/05/2006 14:45

Sur DS il faut effectivement bien choisir ses jeux, et là on trouve des trucs vraiment genialSur PSP contre contre y a rien a choisir, tout est mauvais ou presque.... ou du copier coller de PS2 en moins jouable

fred 18/05/2006 13:27

j'en profite pour dire que les accessoires sont géniaux quand bien utilisés.Par exemple, le stylet sur DS est génial et indisensable sur Metroid Prime Hunter (on imagine mal jouer autrement), mais débile pour Ridge racer (pour tourner le volant). Plein de petits jeux l'utilisent, d'ou une image de gadget (Wario Ware) limité (Yoshi touch n' go est pas génial et répétitif. Ce n'est qu'un pretexte pour utiliser le stylet, donc nul).Celà est idem pour le Nunchaku Wii : on peut faire des jeux géniaux et révolutionnaires, comme des merdes limitées !au consommateur de faire pencher en achetant ou n'achetant pas certains types de jeux ! (oui au fps, tennis, glaive, et autres mouvements intuitifs, mais non, à un simulateur de chef d'orchestre, de truc à gratter, etc. Un Wario Ware et basta pour ce type d'applications).

68000 18/05/2006 10:59

c'est bien beau tout ça j'espère que l'effet nouveauté ne vas pas lasser a la longue je parle bien sur de la manette. enfin bon le temps nou le dira... /me prend des précautions car les fanboys guettent ;-).

PAC 18/05/2006 09:34

Pareil pour moi, j'en prend une noire et une blanche laquée...

fred 18/05/2006 08:50

c'est un beau métier qu'ils font !Rappelez-vous les études avant les présidentielles de 2002 chez nous : tout faux !! Et ils ramassent du fric à donf !En tout cas 200 euros la console, cash j'en achète 2 !! (une pour le salon, l'autre pour la chambre) !