NEWS : ENFIN DES JEUX PSP A LEUR VRAIE VALEUR !

Publié le par 68000 / Dr Floyd

Après la Playstation et la Playstation 2, c'est au tour de la PSP de bénéficier d'une gamme de jeux Platinum dès le 1er juin. Il y aura 20 titres au prix de 24,99 €... Au passage Sony ose vendre ses jeux PSP Platinium plus cher que les jeux PS2 ! Merci Sony !

On retrouvera des titres tel que Virtua Tennis World Tour, WWE Smackdown vs Raw 2006, Need for Speed Underground Rivals, Burnout Legends, Harry Potter, King Kong...

"Les collections Platinum ont toujours rencontré un grands succès. Les joueurs expérimentés savent bien que les titres Platinum regroupent la crème des jeux au meilleur prix et, pour ceux qui découvrent le jeu sur console portable, la collection Platinum pour la PSP constituera aussi la meilleure des introductions ? une combinaison imbattable"
Simon Rutter, vice-président 
Sony Computer Entertainment Europe

Les ventes sont surtout très moyennes et le prix des jeux trop élevés. Cela sera-t-il suffisant pour contrer le succès de la Nintendo DS et de la future DS Lite... Surement pas !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

toton 22/05/2006 00:26

il est terrible GT4  il y a quoi comme autre simulation pour toi  destruction derby ou les voiture se casse  he he sur DS en tete des vente nintendo dogs  pokemon et  animal crossing .

Alain 19/05/2006 14:08

God of War PS2, ca me fait pitié de le voir à ce prix là déjà... Quand on voit que des merdes comme GT 4 sont resté à plein tarif très longtemps

fred 19/05/2006 13:26

Franchement ?Quand on voit à 18 euros God of War sur Ps2, ça mérite maximum 15 euros le portage que sont les jeux PsP !Je dirais bien 10 d'ailleurs !