DEAD SPACE Wii "SUR LES RAILS"...

Publié le par Dr Floyd

Ça y est Dead Space vient d'être officialisé sur Wii avec Dead Space Extraction et un premier trailer de l'inutile car ne montrant rien du gameplay (et je crois deviner pourquoi) :


Tiens, surprenant, pas de lapins crétins... Dans cette version Wii l'action se déroulera avant les événements de l'USG Ishimura, dans une colonie minière... façon Aliens donc (le film) avec une héroïne féminine et la possibilité de jouer en coop'.

Hum... d'après ce trailer et d'après la possibilité d'y jouer à deux, il me semble que l'on se dirige tout droit vers un gameplay façon gunfight, bref un jeu "sur rails" où l'on vise à la wiimote sans contrôler le personnage. Ce n'est pas plus mal sur Wii d'ailleurs...


Dead Space un jeu de gunfight ? Dans l'espace personne ne vous entendra crier, mais les fans du jeu, eux, vont peut-être se faire entendre !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

zemik 19/02/2009 08:22

Pourquoi vendre du réchauffé ? Et qui de toute façon n'aurait pas fait un carton car les chiffres désastreux de vente sur différents supports le prouvent, attention hein c'est un très bon titre un must même mais un bide commercial.

gunfight ? Ben dans le final de dead space c'est quand même déjà ça !!! Déjà !!!

On verra bien ce que fera EA car d'habitude les titres Wii qui pourtant sont les seuls rentables pour ce studio sont faits par des stagiaires ou des mecs placardés qui sont aussi nuls en graphismes que programmation des contrôleurs. Bon la bonne nouvelle ce que quelques titres comme "skate it 2" semble avoir été fini dans leurs mains a ces nanars d'EA, alors peut être (je peux toujours rêver) que le futur dead space Wii est entre les mains des meilleurs graphistes et programmeurs et qu'on aura enfin droit a un titre digne de ce que l'on est en droit d'attendre.

Bon de toute façon après the conduit fait par une bande de rigolos même pas connus sur le marché ils ne pourront plus nous balancer des graphismes N64 et des contrôles minables en disant "la Wii mais la clientèle est la pour le nouveau gameplay alors les graphismes on ne va pas mettre de l'argent dedans". plus marrant chez EA quand ils voient resident evil 4 ou rogue leader ils disent "ces graphismes ne peuvent absolument pas sortir sur Wii on est formels"

je kiffe d'avoir un nouvel épisode mais je sens déjà le bâclage, j'espère juste me tromper et espérer qu'EA me surprenne dans le bon sens

X1080 19/02/2009 07:48

comme il est impossible d'adapter le jeu sur Wii il le transforment en "house of the dead" de l'espace

mimix 19/02/2009 06:51

comment crier avant d'avoir mal ...