VENEZ TESTER LA PS4 AU JAPON EN MARS !

Publié le par Dr Floyd



Tiens donc... Des offres d'emplois sur le site officiel de Sony pour tester "la prochaine machine en cours d'élaboration", machine qui serait compatible avec la PS2, la PSP et la PS3... Vous êtes libre en mars ? Vous êtes un gamer et vous cherchez un petit boulot ? Et vous pouvez surtout vous rendre au Japon ? Ce job est pour vous : postulez ici !

Que cache cette mystérieuse annonce ? Sûrement pas une PS4... mais peut-être un nouveau modèle de PS3 "slim" qui serait totalement compatible avec les autres consoles Playstation ? Car ce n'est pas du tout le cas actuellement même sur le modèle 60Gb d'origine ! Tiens figurez vous que Space Invaders (le vrai jeu d'arcade de la compilation Taito PS2) rame sur ma PS3 ?

Hum, un autre conseil Monsieur Sony : enlevez le zonage sur la retro-compatibilité PS2, ça serait très sympa.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

baude david 20/04/2009 21:33

Quand la ps4 sort!Quel jour!quel mois!quelle année!

Joris73 23/02/2009 18:02

"Mais, devant une réelle incertitude sur la traduction donnée par le site US source de cette rumeur, et reprise par beaucoup en l'état, nous avons essayé de faire un pas de plus vers la source originale et nous avons demandé à notre japonisant interne, kabuto_rider, de se pencher sur cette annonce.

En y regardant de plus près, il s'agit en fait d'une banale offre d'emploi. Sony recherche tout simplement des personnes pour tester des jeux (ou autres) sur les différents supports PS3, PS2 et PSP. Pour être plus précis, SCEJ recherche une personne même sans expérience, adorant les jeux vidéo, n'étant pas étudiant, sachant utiliser une console et pouvant tester des jeux. Ce travail sera rémunéré à 1000 yens (8,50 euros) de l'heure pour un travail à plein temps du lundi au vendredi.

En gros, il nous semble que Sony recherche simplement une personne apte à savoir se servir des trois consoles pour tester des jeux ou des accessoires. Un employé lambda de chez Sony. De là, à voir précisemment dans cette annonce l'arrivée d'une nouvelle console, cela nous semble un peu exagéré. "
Voila la véritable vérité.

zemik 21/02/2009 14:16

Oui monsieur kasuo mirai
Virez nous le zonage PS2 et faites nous une PS3 60 giga avec sortie HDMI a 300 euros et promis je vous en achète une.

Alex 21/02/2009 10:45

sony a fait une belle connerie de supprimer la compatibilité PS2 tout ça pour gagner une dizaine d'euros

Ils le payent au prix fort

FRED 21/02/2009 02:36

La PSP2 qui n'existe pas ????