LA NINTENDO DSi PLUS RAPIDE... SUR INTERNET

Publié le par Dr Floyd

C'est bien connu, tout le monde surfe sur internet à l'aide de sa Wii, de sa PS3, de sa PSP ou de sa DS, c'est tellement ergonomique et pratique... Si vous faites partie de ces internautes en avance sur leur temps, j'ai une bonne nouvelle pour vous : La Nintendo DSi serait beaucoup plus rapide sur internet que la DS Lite ! La preuve en images :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

krusty 25/02/2009 21:00

Pour avoir le navigateur sur DS. C'est pas bien difficile de faire plus rapide que lui vu qu'il donne l'impression de surfer en bas débit.
Mais pour la version mobile de gamopat ça va très bien, et ça répond assez rapidement.

Cher Doc vous semblez vous moquez des gens qui surfent avec autre chose qu'un PC mais n'avez vous pas fait une version speciale de votre site pour les gens qui surfent via leur téléphone portable ?

Entre nous pour juste regarder une info sur une page sur un site d'actu par exemple, c'est souvent bien rapide d'allumer la wii, démarrer la chaine et allez sur la page que d'allumer le pc, attendre que pc et windows bootent, démarer un navigateur et aller sur la page.

Mr jesaistout 25/02/2009 18:34

on voit le package opera d'il y a deux ans pour nds et lite, le nouveau browser sur DSi est intégré et se lance depuis la flash de la console, ce qui lui confère aussi plus d'autonomie, (ben oui l'expansion pack, ça pompe).

Bon argument pour la DSi donc pour ceux que le net wifi intéressent mais bon à coté d'un ipod touch, ça fait sourire.

Jonhead 25/02/2009 15:59

Il a quand meme installer un nouveau browser sur sa DSI non ??? On voit la boite au tout debut de la vidéo.

Joris73 25/02/2009 13:53

Et sur xbox 360 toujours rien y avais des rumeurs qu'il y aurais IE sur la xbox comme il avais fait pour MSN, mais rien même la ds a internet.