LES DIEUX SERONT A SAN FRANCISCO

Publié le par Dr Floyd



La Game Developers Conference, c'est du 23 au 27 mars prochain, ça se passe à San Francisco, et on y découvre souvent quelques scoops et jeux à venir. Et l'évènement cette année c'est la venue des Dieux eux-mêmes !

Avec Dieu Hideo Kojima qui va nous proposer en toute modestie une conférence intitulée "Solid Game Design : Rendre l'impossible possible"... Ben voyons, il aurait mieux fait de bosser sur le thème "rendre jouable Metal Gear Solid 4"...

Avec Dieu Fumito Ueda, de la fameuse Team Ico, le créateur des mythiques Ico et Shadow of the Colossus qui lui participera à une autre conférence "L'évolution du Game Design Asiatique et occidental".

Alors peut-être que ces Dieux vont nous en dire plus sur leurs prochaines créations divines ?! Pour les fans de la Team Ico, l'attente est en tout cas insoutenable !

Mais au fait... Dieu Molineux ne sera pas présent ?! Il aurait pu lui aussi nous proposer une conférence style "Comment j'ai révolutionné en toute modestie le jeu vidéo avec mes fables".

Publié dans NEWS

Commenter cet article

kissoul 26/02/2009 10:31

ICO et Shadow of the colossus sont deux jeux exceptionnels, par leur ambiance et le rapport très spécial qu'ils créent entre le joueur et le jeu.
Le gameplay du 1er MGS est terrible, mais les délires pseudo philosophiques de ses suites sont grotesques. Ce qui ajouté à la prétention somme toute hallucinante de kojima en fait un sacré crétin... ou un sacré vendeur^^

XtremGaia 25/02/2009 23:40

"Comment j'ai révolutionné en toute modestie le jeu vidéo avec mes fables"

Excellent. On vera ce qui se passe pour les conf ^^

HYWH 25/02/2009 20:21

metal gear est injouable depuis le 2 mais ICO est shadow of the collossus sont vraiment des boufées d'air frais dans le jeu video.

titou(approuved) 25/02/2009 15:57

''peut-être que ces Dieux vont nous en dire plus sur leurs prochaines créations divines '' Ben espérons parce que putain on s'en tappe de leur grandes théories sur le jv, la seule chose qui interesse ce sont les projets pis sur PS3 pas en 2014 comme d'ab si vous plait

En + vous lachez l'autre mégalo largué de Kojima ds la philosphie, c'est partis pour un bon grosse sieste d'une nuit facile.

munky 25/02/2009 15:55

fables ou affabulations...? là est la question.