CONTRA SUR PS3 !!!

Publié le par Dr Floyd

C'est tout de même bluffant ce que l'on peut faire avec LittleBigPlanet... et beaucoup de talent. Une bande de gamopats fanatiques du célèbre Contra de Konami se sont amusés à reproduire le jeu sur PS3 ! Étonnant.


Publié dans INSOLITE

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68000 04/03/2009 17:23

sauf que c'est toujours la meme chose : un jeu de plateforme mou

yoopoo 04/03/2009 15:24

Ben pour l'instant je dois en être a plus d'une cinquantaine d'heure sur LBP voir plus.

Sachant qu'environ tout les deux trois jours je matte les nouveau niveaux et que la communauté est active.

Du cout la durée de vie est infine même si on ne crée pas , on doit avoir plusieurs centaines de niveau absolument geniaux...ce qui represente des heures de jeux.

Jonhead 04/03/2009 14:09

Excellent, bravo aux artistes.Perso je trouve que il y a un petit coté "JEU LEGO" non ??

Vito 04/03/2009 13:45

Tout simplement génial!

68000 04/03/2009 13:42

si tu créé rien avec, l'experience est sympa 3 ou 4 heures, pas plus.

Diablo 04/03/2009 13:15

"l'experience Little BIg Planet s'evapore en 5 heures a tout casser"

Euh....non.

Anc 04/03/2009 11:53

c'était LBP que je critiquais, pas cette magnifique performance de création ^^

c'est vraiment un jeu pour créateur en fait, vue que la jouabilité à l'air ignoble...

et j'avou que ça me brancherais bien si j'avais une ps3, mais me l'acheter juste pour ça, merci xD

Didier59 04/03/2009 10:55

le jeu reprend forcement le gameplay de LBP où tous les personnages flottent

donc c'est logique, on ne peut pas non plus faire de miracles, LBP permet de faire du design, pas réellement de programmer

mikachu 04/03/2009 09:28

le Sackboy flotte en effet, ya tout une physique qu'il faut prendre en compte....ça prend 5 minutes à apprendre..

l'experience Little BIg Planet s'evapore en 5 heures a tout casser.....mais ces 5 heures sont exceptionnelles.
la bande son est a tomber..
le niveau MGS est fabuleux ....

kissoul 04/03/2009 09:20

Le sackboy "flotte" quand il saute, ça doit être frustrant quand on perd.

Anc 04/03/2009 08:13

c'est moi où ce jeu à l'air injouable ? quant je vois le sackboy galérer trente ans pour grimper deux plateforme et que ça passe à l'arrache (chanceux?!) ça donne pas envie d'y jouer (par jouer j'entend parcourir les niveau car les créer doit étre un régale ^^)