FLOP ! UN RESIDENT EVIL SUR RAILS POUR LA Wii...

Publié le par Dr Floyd

Et bien voilà on sait enfin presque tout du prochain Resident Evil dédié à la Wii : Resident Evil The Darkside Chronicles. C'est en fait une sorte de suite à Umbrella Chronicles, qui prend place dans l'univers de Resident Evil 2, et c'est donc un jeu de shoot sur rails ! Et hop un de plus ! On pouvait s'en douter, c'est le seul domaine où la Wii s'en sort assez correctement.

En tout cas à la vue de la bande-annonce il a l'air assez sympa graphiquement ! On attend de connaître la date de sortie.


Publié dans NEWS

Commenter cet article

toki 16/03/2009 12:29

quand je vois ce qu'etait capable la gamecube avec resident evil 4 , je me dis qu'il pourrait faire un excelent episode avec le meme moteur de jeux que le 4 voire mieux puisque la wii est supposer faire mieux...et utiliser les 2 ou 3 gadgets de la wii ( le micro, la reconnaisse pour les egnimes , la visée pour la partie tire..ETC )

STEVE 14/03/2009 09:23

Il a l'air beau et surtout il a l'air de plus respecter l'ambiance de la série que le 1er, par contre quand on voit comment ramme house of the dead j'espére qu'il tiendra du 1er sur ce point.

mimix 14/03/2009 08:59

la wii la console du shoot sur rail .. elle est douée dans ce domaine grace au controleur c'est vrais, mais heureusement que y'a autre chose...

sinon moi e le trouve très bien ce trailer ! ça a l'air dynamique, pour le peu de résolution offerte, y'a pas l'impression que ça soit moche... moi quand un éditeur utilise les performances de cette console j'applaudis ! ça change des autres feignants...

X1080 14/03/2009 08:12

la Wii = la console du shoot sur rail, la pauvre elle sait rien faire d'autre