LE RETOUR DU CLICK & PLAY !

Publié le par Dr Floyd

Screen 7, une équipe de fanatiques du Click & Play (très à la mode au début des années 90) et de indiana Jones viennent de terminer une démo de leur propre jeu : Indiana Jones and the Fountain of Youth. Cela leur a couté 2 années de travail, mais si vous etes nostalgique du fabuleux Indiana Jones & la derniere Croisade sur PC ce nouvel opus vaut vraiment le détour !

La démo est téléchargeable sur leur site officiel :

http://www.barnettcollege.com/demo.htm


Cela ne vous rappelle rien ?!

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

fred 06/06/2006 10:42

excellente nouvelle !C'est vrai que à part les Syberia, les point & click, c'est chiantos (Da Vinci, Egypte...) ou prise de chou à outrance (Myst et autres conneries abracadabrantes) ou limité (Steal life).

Frederico Brinca 05/06/2006 17:58

Click & Play ou Point & Click? Dans tout les cas il y a ce Another Code: Mémoires Double sur DS qui bien que court et super linéaire à un certain charme et est une sorte de jeu d'aventure en Point & Click.
Cela dit, au japon il y a des dizaines et des dizaines de jeux d'aventures. En général sur le mode assez antique de l'image fixe avec du text et des menus dessous (Innocent Black, Blood et trois millions de trucs dans des écoles avec de jolie adolescentes - Kimi Kiss très attendu par exemple), mais aussi des jeux où on dirige un personnage dans un univers en 3D (Phase Paradox, Kenran Batôsai, Boku no Natsu Yasumi 2, Flower, Sun and Rain).

raool Duke 05/06/2006 16:00

Pourquoi ce genre de jeu n\\\'existe plus??? C\\\'etait pour moi les meilleurs, ceux qui nous rendaient plus intelligents :D, non sans déconner, le jeu d\\\'aventure n\\\'est plus vendeur? Je donnerai bcp pour pouvoir jouer à un Dott 2 ou un vrai monkey island (pas en 3d merci) avec un vrai humour, pas le genre Runaway (oulah ça balance) Et ce ne sont pas les vulgaires point and click en 3D qui me contrediront, les nouveaux point and click n\\\'ont plus de charisme.Si seulement je pouvais être éditeur... ;)