HOUSE OF THE DEAD OVERKILL DANS LE GUINNESS BOOK !

Publié le par Dr Floyd

Non, House of the Dead Overkill ne vient pas de battre le record de ventes pour un jeu vidéo. Il vient juste de rentrer dans le Guinness Book of Records pour un record (très convoité) : "Most profanity in a game ever"... Bref, le jeu avec le plus d'insultes au monde : 189 !



"Cette catégorie de record existait déjà pour les films, la musique et la télévision, mais House of the Dead Overkill est le premier jeu vidéo à recevoir le titre dans la Gamer's Edition. " Le responsable des records débiles chez Guinness Book.

"C'est un honneur étrange de recevoir une telle récompense en travaillant dans une industrie où les fruits de votre labeur sont si souvent décriés pour n'être que puérils et irresponsables (...) Parodier l'excès de vulgarité du cinéma Grindhouse était l'objectif de Headstrong, et je suis flatté que ce record reconnaisse que non seulement nous avons relevé ce challenge, mais que nous l'avons complètement dépassé." Le scénariste du jeu.

Whaou recordman du monde d'insultes dans un jeu, quel honneur ! C'est devenu n'importe quoi ce Bloody Mother Fucker Guinness Book... Je vous conseille en tout cas ce putain de bon jeu.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

toki 18/03/2009 18:57

haaa super vos commentaires avec vos gros mots haha trés malin...et trés facile -1 à vous tous ....bon je retourne défoncer ces putain d'enculer de zombies de leur mére en espadrille de merde.

Mr Poli 18/03/2009 18:16

Putain de sa race arretez avec les gros mots bande de gros porcs et putain vive la wii enfin une console qui a des couilles de putain de sa mère,et qui assure avec des gros hits de sa race comme madworld,nom d'une pipe.

DBZ3 18/03/2009 17:07

plein d'insultes ok , mais c'est du 12eme degré, c'est drole plutot que grossier.

Mikachu 18/03/2009 16:41

un putain de bon jeu qui arrache bien les couilles ......

et le flingue putain, con de sa mére, il deboite les veines du cul aussi!!!