NEWS : SONY ABANDONNE LES CONSOLES !!!

Publié le par Dr Floyd

Oui... C'est le grand scoop de Ken Kutaragi : Sony abandonne les consoles et se lance désormais à 100% dans le monde du compatible PC :

"La Playstation 3 est un ordinateur, et pas seulement grace au disque dur, mais aussi parce qu'elle adoptera les formats standards (...) Avec la PS3, vous n'aurez que des slots PC standards. (...) 
La Playstation 3 sera un ordinateur et pourra évoluer. Nous voulons augmenter la capacité du disque dur très vite, et si de nouveaux standards apparaissent sur PC, nous allons les supporter. Nous voulons que le lecteur Blu-Ray puisse servir de graveur"

Ken ne sait vraiment plus comment se positionner sur le marché depuis le  catastrophique E3 2006 de Sony... Il devrait prendre des vacances à La Baule avec De Villepin...



Pour être au fait du bon plan sérieux le plus décalé du moment, rendez-vous sur www.levraisuperpouvoir.com. L'occasion de se prendre pour un super héros tout en profitant d'une nouvelle offre Orange réservée aux internautes : le dernier don d'ubiquité à la mode.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

fred 09/06/2006 15:31

merci, j'ai déjà la Xbox360 !Je crois que Nintendo va rester le seul constructeur de console à l'avenir...

indask8 09/06/2006 15:01

enfin disons que comme émotions...
 
les personnages ont plutot l'air constipées ;-)

Alain 09/06/2006 11:01

A la sortie de la PS2 c'etait meme mieux :
C'eait la puissance de 10 pcs avec une dimension "Emotion Engine" pour ressentir les emotions des personnages !!!!

PAC 09/06/2006 10:47

Le père KutaragI nous disait la même chose au moment du lancement de la play 2.Conclusion 6 ans après elle est dans ma chambre et ne me sert qu'à jouer...C'est beau la démagogie.