TAKE TWO A TOUJOURS ADORé NINTENDO...

Publié le par Dr Floyd

Les éditeurs qui se moquaient de Nintendo du temps de la gloire de la PS2 commencent sérieusement à paniquer, Take Two le premier :

"...
nous n'avons jamais été très présent les consoles Nintendo.  L'accueil que la Wii a reçu à l'E3 est un élément qui nous fait jeter un oeil attentif sur la console. Comme nous augmentons notre business autour des jeux de sport, il y'a des opportunités de portage de ces jeux sur Wii, particulièrement pour le baseball, où nous avons un contrat d'exclusivité, ainsi que pour d'autres jeux de sport qui se joueraient extrêmement bien sur Wii.
Il y a donc des opportunités pour certains de nos jeux de la gamme 2K, même s'il faudra attendre fin 2007 ou fin 2008. cela représente un revenu additionnel que nous n'avions pas auparavant
."

Il y aura des jeux, mais il faudra attendre car ces messieurs ne sont pas du tout prêt, eux qui se moquaient de la Nintendo Revolution il y a encore quelques mois... A noter qu'il est improbable de voir un jour débarquer GTA sur Wii, Nintendo étant fermement opposé à ce style de jeu.

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

chiss 11/06/2006 20:37

dire que nintendo est opposé au type de jeux GTA est une connerie ......
true crime et exactement du même style... !