STORM-G : SEGA RESTE LE ROI DE L'ARCADE

Publié le par Dr Floyd



Si SEGA ne produit plus de consoles de jeux ils sont par contre restés les rois de l'arcade, la preuve avec leur nouvelle borne Storm-G. Une petite vidéo de ce Bobsleigh futuriste très physique :



Une borne qui a priori ne sera jouable qu'au Japon et à... Dubaï.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

FiFA1 01/04/2009

Génial le japonais en costard qui tire la tronche derrière...

baracouda 01/04/2009

"Une borne qui a priori ne sera jouable qu'au Japon et à... Dubaï."



:-(

XtremGaia 01/04/2009

Tain quel anglais nul a chier.
Visiblement ca se pilote a 2, donc si le gars fait de la merde devant, il se fera gerber dans le dos xD

RecK 01/04/2009

LOL !
FIFA1, j'allais faire la même réflexion...
Déjà l'accent anglais du mec, il est terrible, et deuxièmement, c'est clair que le mec à l'arrière, on dirait bien qui va faire ressortir sont déjeuner, d'une manière peu convenable...

=)

roundou 01/04/2009

QUEL ACCENT DE MERDE !
AVEC UNE GEULE DE MERDE ...
RECULE UN PEU DE TA CAMERA MEC !
Pfff sont cons !!!

Le pire c'est qu'il est payé pour ...
Damn ...................

Joris73 01/04/2009

Sa a l'ère un peut nul le fait que sa tourne que de droite a gauche et pas avant en arrière.
Je la trouverai surement a courchevel pour 10€ la partie ^^

katsuo11 01/04/2009

Ma main a couper que c'est un français le gars, pour avoir un accent aussi pourris en anglais...

Inoxx 01/04/2009

Sacré François Hollande toujours là où on ne l'attend pas.

PAC 01/04/2009

Putain les mecs vous ne connaissez pas le site AKIHABARANEWS.com c'est aujourd'ui la référence en terme de veille technologique sur ce tout le high tech qui sort au Japon... D'ailleurs les news d'AKIBA sont reprises quotidiennement par les + grands sites (High Tech et PC) US et Européens spécialisés... d'ou un gage de qualité de l'information qu'il diffuse. En + c'est un site Français (COCORICOOOOOO)

Oui DAMAIOU , le testeur est Français (d ou son accent) perso je le remercie de me permettre de suivre en temps réel toutes ces news high tech qui sans se site ne parviendraient jamais chez nous... en nous maintenant dans un ignorance déjà bien grande pour certains...

ManuSupra 01/04/2009

Et on dit même pas merci à Akihabara-News pour la vidéo? Où est la source???

ManuSupra 01/04/2009

Et on dit même pas merci à Akihabara-News pour la vidéo? Où est la source???

ManuSupra 01/04/2009

Et on dit même pas merci à Akihabara-News pour la vidéo? Où est la source???

Jonhead 01/04/2009

Sa ce sent qu'il a du mal avec l'anglais lol

mimix 01/04/2009

mais il parle bien anglais !!! j'ai tout compris moi ! on a le même accent :D

en tout cas moi ce genre de borne, j'en rêve depuis que je suis gosse ! le summum étant la simu d'avion à 360° ...

kei 02/04/2009

C'est vrai que ça aurait été sympa de nous linker sur Akihabara News... Et surtout couper notre watermark... là ça ne se fait pas trop.

Sachez qu'on prends du temps pour se déplacer, on se paie aussi les déplacements pour que vous puissiez voir ce genre de vidéo..

Et sinon, pour ceux qui trouvent l'anglais pourris, il existe une version française de la vidéo... Etant donné qu'on a des lecteurs US, on n'a pas trop le choix, les ricains refuseront de parler français...