T'APPROCHE PAS DE LA DS SALE GAMIN !

Publié le par Dr Floyd



Vous êtes des parents responsables et voulez instaurer un contrôle parental sur la Nintendo DS de vos enfants ? C'est désormais possible avec le Health Control Game Timer !

Ainsi vous pouvez faire en sorte que la console s'éteigne après un certain laps de temps d'utilisation. Mais beaucoup plus fort : l'accessoire intègre également un détecteur de proximité : si votre enfant s'approche trop près de la console une alarme se déclenche automatiquement ! Trop fort.

Heu... oui bon sauf qu'il y a un petit problème quand même : il suffit de débrancher l'accessoire du port GBA pour qu'il ne soit plus actif !!! Alors je ne sais pas de qui le constructeur de ce gadget inutile se fout : des enfants ou des parents ???

> Je veux faire chier mes gosses, je claque 40$ dans cette connerie

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

ock 04/04/2009 21:02

S'il s'agit d'emmerder son p'tit lardon, piqué lui le chargeur ou la batterie de sa DS

mimix 04/04/2009 12:45

ok, donc c'est un capteur pour quand le gamin est trop penché...
c'est pas mal aussi. par contre dans la vidéo on montre le gars qui essaye de l'enlever, mais il y arrive pas... mais comment ils ont verrouillé le truc ?!

De passage 04/04/2009 11:56

http://www.journaldugeek.com/2009/04/02/health-control-game-timer-pour-ds-lite-un-patch-pour-gamer/

Faudrait s'renseigner avant de dire des conneries

mimix 03/04/2009 19:19

loooooooool, mais tu le soude direct dans la console le bidule !!! :D

vous pariez combien que nintendo vendra un logiciel de controle parental avec la dsi ?

kubs 03/04/2009 18:00

Ouais mais faudrait pouvoir s'en approcher sans que ca sonne pour l'enlever du port gba doc.

Sionon il y a plus simple pour la mere castratrice: dans le sac a main

Yoga 03/04/2009 16:59

N'importe quoi xD
Et dire que des gens risque de l'acheter en croyant que c'est vraiment utile.................

BOBBY 03/04/2009 16:43

"si votre enfant s'approche trop près de la console une alarme se déclenche automatiquement ! " lol

Health Control Game Timer, c'est plus fort que toi! :D

tikoya 03/04/2009 16:33

Ou leur coller une bonne beigne

Didier59 03/04/2009 15:44

Vraiment n'importe quoi

y a une solution plus simple pour les empecher de jouer : leur confisquer la console

daiben 03/04/2009 15:44

Ah ouais, quand même.

sebhades 03/04/2009 15:40

N'importe nawak le bouzin ^^'