NEWS : UN REMAKE SENSIBLEMENT RATé...

Publié le par Dr Floyd

Sensible Soccer 2006, le remake du célèbre jeu sorti sur Amiga 500 il y a bien longtemps (plus de 15 ans), concurrent direct de Kick off à l'époque, sort cette semaine sur PS2, Xbox et PC.


Retro-gamers ne vous affolez pas trop : le jeu semble plutôt raté : finition baclée, graphismes moches, une ambiance sonore digne des années 80... Bref, c'est la deception ! L'éditeur (Codemasters) s'en est bien rendu compte car ils sortent le jeu directement à 30 €... On attends maintenant le remake de Kick Off !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Link 12/06/2006 20:03

vive nintendo pour les temps de chargement, connaisse pas ça euxpwet aux autres consoles ^^

DEHEZ 12/06/2006 16:19

Moi j'ai essayé la démo sur pc et cela m'a donné envie de l'acheter, ce qui est fait. Sur pc les temps de chargement ne pose pas de problèmes car ils sont très courts.

Alain 12/06/2006 11:44

Rien que pour les temps de chargement insupportables ce jeu ne merite pas la moyenne, c'est honteux !

calilatem 12/06/2006 10:53

Salut !Bon le jeu n'est pas top certes mais il faut sortir un petit peu du monde "beaux graphismes, superbe gameplay" car la on parle d'une adaptation d'un excellent jeu sur Amiga (j'étais trop fan a l'epoque). Pour une adaptation, elle n'est pas trop mal reussie. J'ai retrouvé le plaisir un d'un bon vieux sensible soccer meme s'il existe malgré tout des petits bugs (style les arrets de gardien). Mais le pire de tout c'est de voir un jeu comme ça demander un temps de chargement sur console aussi enorme ! la par contre c'est honteux.Bref moi le jeu me satisfait (pour un fan du premier sensible soccer) je lui mettrais un 7/10.

Dr Floyd 12/06/2006 10:17

Ces informations me sont rapportées par un correspondant (sérieux) fan de la version Amiga (moi c'etait plutot kick off), qui confirment les notes desastreuses données par la presse (mais bon effectivement je ne l'aipersonalement pas encore testé).

fred 12/06/2006 09:58

raté ?pas si sûr !je demande à en voir plus.Pour l'instant, les infos et video glânées sur le net et la news sur GameOne me font penser au meilleur au contraire (pas comme la Ps3 -histoire d'encore une fois glisser un petit mot anti$ony-).Wait and see...