DAVID NE NOUS FERA PLUS REVER

Publié le par Dr Floyd

reeves-clown.jpg













En effet notre David Reeves préféré, le Président de Sony CE Europe, va quitter son poste à la fin du mois. Espérons que nous allons récupérer quelqu'un de son niveau le mois prochain avec Andrew House (chef marketing Europe jusqu'à présent) qui est donc le nouvel élu.

Cependant il aura quand même du mal à égaler notre David, le "Kutaragi européen", à qui on doit quelques perles cultissimes :

"Nous devons simplement souffrir un peu (...) C'est comme Mohammed Ali contre George Foreman, tenir jusqu'au huitième ou neuvième round, et donner le coup de poing vainqueur. Nous sommes encore debout, encore rentable, et avons encore en nous l'envie de combattre."

Le lancement de la nouvelle PS3 est le résultat de recherches approfondies sur la prochaine génération de possesseurs de PS3. Ces recherches nous ont permis de mettre au point une plateforme de jeu et de divertissement haute définition extrêmement avancé, et incroyablement abordable. Elle a été fabriquée en fonction des retours que nous ont faits non seulement les possesseurs de PS3 actuels, mais aussi ceux qui la désiraient jusque-là. La PS3 est et reste avec ce nouveau modèle la console préférée des joueurs avisés et des amateurs de divertissements numériques en haute définition ".

"Nous avons pensé que si nous baissions le prix de la console, les gens seraient ennuyés. Nous y avons pensé mais comme les ventes sont bonnes... "

et le meilleur pour la fin, à la question du journaliste de Gamesindustry :
- Vous nous avez dit hier soir que la PS3 est avant tout une machine pour jouer, mais vous n'avez annoncé aucun nouveau jeu. Vous arrêtez-vous à 2007 où attendez vous le Tokyo Game Show ?
Le David répond :
"Et bien... vous avons annoncé Gran Turismo 5 Prologue"

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Bass 16/04/2009 11:55

Les européens n'ont plus rien a envier au roi du stand up américains.Je me suis bien marré(Wouah elle pete la nouvelle fenetre de comentaire)

Pedro 16/04/2009 01:28

Avec Kutaragi et maintenant lui, nous perdons 2 ceintures noire du grand n'importe quoi:-(

Heuresement il reste Kaz Hirai et ça c'est cool !

niebelungen 15/04/2009 22:56

Kutaragi reste le maitre.
PS:" vous avons" ?

kissoul 15/04/2009 22:21

Petit hommage au grand David Reeves:

"La PS3, vous verrez, sera de loin la gagnante quand on fera le point en mars 2008. Elle va vraiment, vraiment gagner."

"Nous avons une telle image de marque depuis le lancement de la Playstation en 1995 et la PS2 en 2000 que nous allons vendre aussitôt 5 millions de [ps3], même si la console sort sans le moindre jeu."

Pour finir, la citation complète tirée de l'interview de la GamesIndustry:
"- Vous nous avez dit hier soir que la PS3 est avant tout une machine pour jouer, mais vous n'avez annoncé aucun nouveau jeu hier soir. Vous arrêtez-vous à 2007 où attendez vous le Tokyo Game Show ?
"Et bien... nous avons annoncé Gran Turismo 5 Prologue"
- C'est vrai, mais nous le savions déjà non ?
" Nous vous avons donné la date de sortie (...)"

Tchao l'artiste

Profiterol 15/04/2009 22:18

Georges Fornay est pas mal non plus dans son genre. :)

batozai 15/04/2009 21:30

a défaut d être réaliste , il était marrant!