THE CONDUIT SUR Wii : LA DATE DE SORTIE

Publié le par Dr Floyd



Il y a tellement peu de bons jeux sur Wii qu'on attend de pieds ferme les gros titres. Et le prochain gros morceau c'est The Conduit de SEGA, le seul éditeur capable de produire du bon cette année sur Wii avec Madworld et le brillantissime House of The Dead Overkill (voir test).

Le jeu réalisé par High Voltage sortira le 26 juin 2009, une date géniale qui fera louper quelques examens scolaires !

> Le site officiel du jeu

Publié dans NEWS

Commenter cet article

zubs 25/04/2009 09:03

Mais cooking mama se vends mieux que Deadspace.

Quand au développeur Wii qui passerait des plombes a optimiser un moteur la tu rêves mon garçon car si seulement c'était le cas ! en fait un titre Wii cela se programme vite et facilement sans trop d'optimisation pour l'instant : HOTD overkill et madworld compris et ces deux titres ont déjà gagné plus d'argent que un titre comme F.E.A.R. Faut pas t'y tromper car si avant les titres étaient annoncés sur les supports HD et puis éventuellement un support Wii maintenant c'est le contraire et le dernier F1 de codemasters en est la preuve.

INOXX 25/04/2009 01:07

Même bide que Madworld ? J'aimerai pas être développeur sur Wii, ça doit être un boulot déprimant, passer des plombes à optimiser son moteur 3D pour un hardware aussi vieillissant que Line Renaud pour s'apercevoir in fine que le jeu se vend moins bien qu'un cooking mama réalisé en visual basic, ça doit taper sur le système à force.

Courage développeur Wii, nous pensons à toi très fort...