GEARS OF WAR, GEARS OF FORTUNE

Publié le par Dr Floyd



Microsoft
tient à nous signaler que tout va très bien pour Gears of War 2, le titre ayant franchi la barre des 5 millions d'exemplaires écoulés ! (11 millions en comptant le premier épisode). Il faut dire que le succès de ce titre est totalement mérité, c'est sûrement le plus beau jeu d'action toutes consoles confondues, il est donc difficile de se payer une Xbox 360 et d'ignorer ce jeu.

Fier de ce succès Epic annonce un pack Gears of War 2 pour cet été (une compilation de tous les pack additionnels) ainsi que du nouveau contenu téléchargeable.

> Gears of War 2, le test

Publié dans NEWS

Commenter cet article

kompleet 09/05/2009 00:17

J'avoue n'avoir toujours pas compris l'engouement autour de ce jeu... J'ai le 1 que j'ai arrété au bout de 15 mn de jeu tellement j'en avais marre de courir sur un rail à faire du time crisis, le fun d'avoir un flingue optique en moins. Comme tous les FPS actuels en fait. Je pense que la jaorité des gamers qui trouvent ça bien ne doivent pas avoir connu les premier fps non scriptés ou tu te perdais dans les couloirs avec la peur au ventre.

Benaesan 08/05/2009 08:17

aut pas trop se plaindre pour une fois que le contenue additionnel sort en boite. de plus il y a un nouveau chapitre solo, on a vu pire comme arnaque

Codygno 07/05/2009 23:07

Bah, le plus grave, c'est les DLC qui se multiplient...

Ce serait bien d'en parler aussi, parce que 70 Euros + Les divers DLC payant qu'on te propose... faut pas déconner non plus.

A part ça, ben bof, sympa comme jeu, meme si j'accroche pas des masses, aussi overhypé qu'Halo en son temps, pour ma part.

zemik 07/05/2009 21:05

19 millions de ....

16 millions de ...

45 millions de ....

8,5 millions de ...

8,12 millions de ...


mais la question est combien va faire: "resort"