MOTORSTORM PACIFIC RIFT : LE PATCH

Publié le par Dr Floyd



Une petite brève pour vous signaler que l'excellent Motorstorm Pacific Rift (voir le test) vient de faire l'objet d'une mise à jour via téléchargement sur PSN. Au programme des microbadges à collectionner, des corrections de bugs (sur les raccourcis et les points de réapparition) et quelques subtiles améliorations.

Sauf qu'à 415Mo le patch (vraiment n'importe quoi !) je préfère largement m'en passer. Un jeu est fini le jour de sa sortie et ne doit jamais faire l'objet de patch, quelques soit les bugs présents. Et pis c'est tout.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

chromatic 13/05/2009 19:06

AVANT ca prennai bizzarement plus de temps pour faire un bon jeux aussi... faudrai savoir.... on crache sur Gran Turismo qui nest toujours pas sorti ou on se plain des jeux qui sortent non fini... faut choisir....

sakenokeichi 13/05/2009 07:22

oui mais malheureusement les jeux baissent de qualité à cause de ça, de ces correctifs ! avant les programmeurs faisaient de leur mieux et nous ont donc pondu des chefs-d'oeuvres...

maintenant ils peuvent faire du super beau mais la qualité du jeu est amoindrie, et 70€ pour un Wolwerine ou 55€ pour un Mario Galaxy, non merci !