LE CAPTEUR DE MOUVEMENTS DE LA XBOX 360 A L'E3 ?

Publié le par Dr Floyd



Il faut croire que le Wall Street Journal est en train de devenir un spécialiste du jeu vidéo et revient dans ses colonnes sur le fameux détecteur de mouvements que serait en train de nous préparer Microsoft.

 "Contrairement à la Wii, la caméra de Microsoft ne demandera pas aux joueurs de tenir le moindre matériel pour contrôler les actions qui apparaissent à l'écran. La caméra sera posée près de la télé et capturera les mouvements des joueurs lorsqu'ils bougeront leurs mains, jambes ou leur tête."

Bref, un Eye Toy amélioré pour casuals, ça existe sur PS2 et PS3 depuis des lustres mais le Wall Street Journal (qui a découvert le jeu vidéo avec la Wii ?) ne le savait pas ! 

Je vois mal des casuals acheter une Xbox 360 après s'être fait arnaqué avec la Wii. Rendez-vous donc à l'E3 pour très certainement découvrir ce concept révolutionnaire.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

chromatic 14/05/2009 18:37

Comme tu peux ten douter DOC non ce ne sera pas juste comme un eye toy de ps2... a force de tout vouloir critiquer pour te donner de la contenance tu en arrives a dire vraiment nimporte quoi,,,

Pedro 14/05/2009 18:02

Si ça s'avère vrai, ils sont vraiment trop con chez Micro, encore de l'argent foutu en l'air complètement inutilement.

Ils veulent quoi ? Le joueur traditionnel il s'en battra les nuts de cet accessoire de merde,ils prends pas une 360 pour ça quand au casual lui s'emmerde pas il prends une Wii de toute façon.

Ferait mieux de dépenser de la tune à nous pondre des jeux online valable avec une vrai infrastructure et de vrai serveurs

romeo 13/05/2009 23:01

On va enfin pourvoir droit à des bons jeux XXX

kompleet 13/05/2009 22:08

Si Microsoft a acheté la société qui produit Zcam
(http://www.3dvsystems.com/gallery/gallery.html)
et si la camera produit des résultats aussi probant que les videos postés plus haut, alors ça peut être intéressant.
Oui ça fait beaucoup de "si"...
Mais bon jusqu'a présent j'ai jamais testé quoi que ce soit qui rivalise avec une manette classique.