TOP DES VENTES DE JEUX EN FRANCE

Publié le par Dr Floyd

Pas de surprise pour le top des ventes de jeux vidéo en Fance pour la semaine du 19 au 25 juin... Brain Training prend logiquement la tête. Tourist Trophy profite de la réputation de Gran Turismo et le nouveau GTA, malgré le réchauffé, s'en sort bien également. Sans compter les irreductibles vieux habitués du top français, les daubesques FIFA et Tomb Raider.

1. Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (Nintendo, NDS)
2.
Nintendogs Dalmatian & Friends Edition (Nintendo, NDS
)
3.
Tourist Trophy (Sony,
PS2)
4.
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
(Rockstar)
5.
Animal Crossing : Wild World
(Nintendo, NDS)
6.
Pro Evolution Soccer 5 Platinum (
Konami, PS2)
7.
FIFA : Coupe du Monde 2006
(EA, PS2)
8.
Nintendogs
: Labrador (Nintendo, NDS)
9.
Dragon Ball Z : Shin Budokai
(Atari, PSP)
10.
Tomb Raider : Legend (Eidos, PSP)

Commenter cet article

superanto 01/07/2006 13:34

hep fanboy, je ne trouve pas vraiment excellent ces 2 jeux (Nintendog et le programme d'entrainement cérébrale pour les vieux cerveaux). C'est PE de nouveaux concepts (quoique) mais je n'ai pas trouvé ca vraiment ludique, on peut même dire qu'on ce fait cordialement chier avec ces jeux! C'est surtout un phénomène de mode ces jeux! Voila, a part PES5 (qui est toujours là; certains l'achetes en double?), il n'y que des jeux moyens dans ce top!Nintendo a trouvé un filon dans un genre pour joueurs(ses) occasionel(le)s, les jeux de gestion se rapprochant des sims-like (Nintendog, Animal Crossing)! D'ailleurs, comme les ims, on aura le droit a combien de nintendog?

fred 01/07/2006 11:05

3. Tourist Trophy (Sony, PS2)4. Grand Theft Auto : Liberty City Stories (Rockstar)ça je comprends (moutonland) mais je me rejoui qu'un "jeu" concept (dont certains gamopateurs se moquent) cartonne autant !Alors la DS c'est de la merde, le stylet c'est un gadget ? lol !