LA PLAYSTATION 3 EST QUASIMENT OFFERTE !

Publié le par Dr Floyd

"Nous adaptons Virtua Fighter 5 de l'arcade à la PS3 (...) il y aura très peu si ce n'est une imperceptible dégradation des graphismes. En pratique, vous avez donc des milliers de dollars de matériel d'arcade dans une machine qui en vaut 500-600. Il y a donc beaucoup de valeur à l'intérieur."
Scott Steinberg, Vice-Président Marketing Sega of America

La Playstation 3 est quasiment offerte si on l'écoute... Quelle c... (Bip!) de comparer le prix d'une borne d'arcade à celui d'une console !!!

En plus entendre dire que la version PS3 sera inférieure à la borne d'arcade c'est très rassurant !!!! Les 1ers screenshots de toute façons ne montrent rien d'extra-ordinaire (et encore moins d'original) :

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

PAC 07/07/2006 08:59

La carte Linberg de SEGA faisant tourner Virtua Fighter 5 est architecturée autour d'un Pentium à 3,6 Ghz et couplé à une carte Nnidia 6800 avec 512 mo de mémoire. En bref c'est un PC dépassé... Alors si SEGA n'est pas capable de faire un portage sur une machiné théoriquement 5 à 6 x plus puissante c'est soit que SONY c'est encore bien foutu de la gueule du monde en jouant la carte de l'intox habituel sur la puissance "illusoire" de la PS3 ou soit que les équipes ex AM2 de SEGA ne savent pas coder. Au regard de leurs performances passées (portage de virtua fighter quasi parfait sur saturn et PS2 je pencherais plutot pour la première hypothèse.

fred 06/07/2006 11:14

je croyais cette console un monstre de puissance...Bon c'est plus costaud  qu'un Flanby !!("special dédicace" au fan-club présidé par Z80)