THUNDERFORCE 5 SATURN

Publié le par Dr Floyd

Thunderforce V sur Sega Saturn, un des plus grand shoot de l'histoire du jeu vidéo. Admirez :

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

PAC 01/08/2006 12:01

Enorme..., vous vous rendez compte que ludiquement parlant la Saturn écrase toute les consoles qui lui ont succédé (sauf la dreamcast). Perso je m'éclate tous les jours comme un malade sur cette console géniale. Toujours une tonnes de jeux méconnus et pourtant surpuisssants par exemple pour les fan de TECHNOSOFT ils ont fait aussi sur saturn en 2d le génial hyper dual shooter (pour moi c'est le thunder force 4.5) .+ des rpg de furieux des portage SNK parfait des jeux de fight made in Capcom mortels avec extension de RAM de 4 meg (en tous 8 meg pour la sat en mémoire video contre seulement 2 meg pour la play 2...) Vous aurez compris que c'est LA CONSOLE des HARDCORE Gamers, celle des portages arcade made in Sega parfait, des jeux cultes de Treasure soft et la reine des shootsAhhhhh regrété maitre SEGA...

goldangel 31/07/2006 22:04

la B.O. De Thunder Forve VI est bonne aussi :P

superframboisier 31/07/2006 10:53

OMG c'est vraiment beau, même la musique je la trouve superbe.

Frederico Brinca 31/07/2006 10:50

La Saturn c'est vraiment la machine du "Impossible? Rien à foutre!". Les developpeurs se fichaient des limittes techniques de la machine et faisait des trucs super ambitieux même si du coup il fallait faire des textures en 16x16 sans filtrage et sans ombrage. Thunderforce V et aussi les Nights sont des bons exemples de ça, on a l'impression en jouant que la console est a deux doigts d'exploser. Ce qui est étonnant c'est qu'on à pas ce sentiment avec Radiant Silvergun.
C'est vrai que la PS c'était pas vraiment une console à shoot'em up par contre. Il y avait bien ce Donpatchi et ce Dodonpatchi ou aussi ce génial mais un peu raté Omega Boost, mais c'est un peu tout... oh il y avait quelques Parodius aussi, c'est rigolo Parodius même si c'est pas génial comme shoot.

indask8 31/07/2006 10:18

ce genre de vidéo est la preuve que la saturn peut faire des trucs vraiment impressionnants (la ps1 dans le genre shoot them up reste a des année lumière de ça... on a jamais vu un truc aussi bien sur ps1)
encore une injustice made in sony...