LE PROJET NATAL TESTE PAR DES SPORTIFS

Publié le par Dr Floyd

Rhaaa Sugar Ray Leonard, l'une de mes idoles, quel boxeur légendaire ! Mais pourquoi je vous parle de ce type ? Car il a testé pour Microsoft le fameux Project Natal ! On a presque envie d'y croire en ce projet et de devenir un vrai casual...



(Nadal devait venir, mais bon depuis sa défaite à Roland Garros il n'est plus trop demandé et fera désormais des démonstrations de Wiimote dans les supermarchés...)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Inoxx 09/06/2009 13:21

Contrairement à bcp de sceptiques, je trouve intéressant ce projet annoncé par Microsoft, et ses applications me semblent extraordinairement larges. Reste que ce n'est qu'une technologie pour le moment, dont le futur dépendra d'une part de sa maturité, d'autre part de la façon dont les éditeurs et les joueurs se l'approprieront. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une innovation qui mérite d'être saluée.

le pingouin surgele 09/06/2009 09:19

J'y crois moi à ce truc (comme au projet de Sony qui semble intéressant également). Le point fort de celui de Microsoft est qu'il n'a besoin d'aucun accessoire sur le joueur pour fonctionner mais j'imagine que cela se fait au détriment d'un peu de jouabilité (ou alors les mecs sont des tanches au volant parce qu'ils ont passé leur vie dans les murs du circuit :)) Cela dit, pour certains jeux (course de voiture, tennis, FPS...) je pense qu'un accessoire est important afin que le joueur "sente" ce qu'il fait (bouger les mains dans le vide sans volant me semble un peu ridicule, vain, fatigant et imprécis). En revanche pour des jeux "à mains nues" comme les jeux de combat, ça sera idéal.

Petit-rat 09/06/2009 08:31

La honte pour eux (M$ et Sony), ils ont tant critiqués la wii et aujourd'hui ils copies.
Comme d'abitude, Nintendo invente et les autres copie.

The One 09/06/2009 07:54

Smux c'est ironique t'inquiete po ;)

jujuaquebec 09/06/2009 06:07

Allo, pour moi il manque quelque chose. Sérieusement vous préférez de l'air guitare ou tenir une guitare comme GH. Le sans accessoire ne vaut pas un accessoire en vrai. Pourquoi ais-je payer un bout de plastique pour faire un pistolet avec ma Wiimote? Sur le coup, avoir un contrôleur dans les mains me semblent plus immersif et moins fatiguant. Le volant pour la wii en est un autre exemple.

Bref, je pense que cela va se planter comme le eye-toy a cause de cela. Nous sommes des grands enfants qui ont besoin de jouets et pas que du vent.

Smux 09/06/2009 00:35

*effort

Smux 09/06/2009 00:34

le fameux Project Natal ! On a presque envie d'y croire en ce projet et de devenir un vrai casual...

soit c'est ironique et les quelques news qui précède me font douter.

soit le doc à pour ambition de devenir le prochain marketeu à 2 ball pour M$.

dommage parce que je trouve le tons de ce site
honnête(avec un côté légèrement favorable à M$ mais pourquoi pas M$ fais des par rapport à la 1er xbox) et plaisants, mais là cette news est ridicule.