AU SECOURS REVOILA LES POKEMONS !

Publié le par Dr Floyd



Les remakes de Pokemon Or et Argent sur Nintendo DS vont faire un carton monstrueux, et ce quoi qu'il arrive. Mais Nintendo veut en profiter pour nous pondre des bundles dont ils ont le secret en proposant un podomètre avec chaque jeu ! Dans la lignée de "Marche avec Moi".

Ainsi le Poké Walker comptabilisera vos pas lors de vos déplacements, ce qui vous fera gagner de d'expérience et des watts dans le jeu. Nintendo pense à votre santé ? Ils veulent surtout que les gamins emmenent leur DS à l'école pour faire la publicité du jeu ! Ils savent très bien comment s'est construit le succès de Pokemon sur Gameboy dans les années 90.

Prévu pour cet automne au Japon.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

X1080 10/06/2009 10:42

j'imagine bien le Doc jouer aux Pokemon.......

Anc 10/06/2009 09:31

les Shipokomon sont de retour !!

ouais !!! achetez les tous !!

xD


ps: il est vrai que les premiers (rouge et bleu) sont un trés trés bon souvenir ! Mais le marketing à un peu tuer le jeu... le simple fait de se balader avec un pikachu pourrie pendant toute la version jaune en est la preuve !

Shakaan 09/06/2009 23:49

Les derniers, depuis la version rubis même, sont un peu surfaits et a etouffer de contenu.. Mais ceux d'avant ils geraient, y a pas a dire. Ils passaient pour des jeux de gamins a cause de la mauvaise série animée et parce qu'ils ressemblaient a des RPG ultra simples mais ils etaient géniaux. y avait aussi le pokémon pikachu, un genre de tamagochi podomètre, tous les 20 pas on avait un watt pour le filer a pikachu. Mais j'ai paumé le mien, oups..

Fessuducu 09/06/2009 23:24

Globalement, Pokemon a toujours été une bonne licence, et le concept clairement bien foutu. Son succès, bien qu'hallucinant et quoi qu'on en dise (marketing lotobomisant), repose sur du solide.

The One 09/06/2009 20:16

oh non pas les pokemons ca me rappelle de mauvais souvenir a la recré avec tous mes cretins de copains qui jouaient à ca sur leur Nintendo Gameboy