DOOM SURVITAMINE SUR LE iPHONE 3GS ?

Publié le par Dr Floyd



Vous êtes désormais un looser avec votre iPhone de seconde génération, place au iPhone 3GS et le support OpenGL ES 2.0 pour le jeu vidéo.

John Carmack vient de déclarer sur VentureBeat qu'il est satisfait des performances du nouvel iPhone et que Doom Resurrection profitera de ses capacités, mais tournera aussi sur les anciens modèles (peut-être 2 versions différentes à télécharger ?).

Et le John nous promet même un "graphical tour de force" proche de Doom 3 ! Oups ! Il annonce même du 30 frames/sec sur un Ipod Touch. Et un petit pic en direction de Sony quand il annonce que le nouvel iPhone est une véritable plateforme de jeu vidéo supérieure et la DS mais aussi à la PSP Go... Peut-être, mais sans pad il restera toujours ce p... de problème de maniabilité.

En tout cas on en peut plus d'attendre Doom Ressurection qui devrait tomber sur AppleStore dans les semaines qui viennent !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

XtremGaia 11/06/2009 17:52

Pff trop de la merde. Je vois mal comment on va jouer a Doom sur un Iphone... Une shoot sur rail? desolé sans moi.

Grafisme qui vont tout defoncer? men fou un peu.

Seb25 11/06/2009 15:56

Voila le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=m8KoU_z9MOM. Apparemment il y a du boulot pour égaler la PSP, d'après ce trailer, les textures sont extrèmement limitées, voir absentes sur certains ennemis et il faut voir la jouabilité à l'accéléromètre. Bientot le test sur Gamopat ?

Alex 11/06/2009 13:15

Doc c'est pas croyable t'es un vrai geek

Popol 11/06/2009 13:09

+1 le nouvel iphone a de bien meilleures capacités deja que le precedent n'etait pas loin d'egaler la PSP