DOOM DECEPTION ?

Publié le par Dr Floyd

Il nous aura fait rêvé une journée le John Carmack, avec son supposé révolutionnaire Doom Resurrection sur iPhone (qui enfonce la PSP) : ça sera en fait un shoot sur rails ! (façon House of the Dead Overkill).


Bon remarquez, sur un support aussi injouable pour le genre FPS (tout comme sur Wii), le shoot sur rail, ou plus vulgairement le point'n click,  reste la meilleure solution possible.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Pedro 12/06/2009 19:01

Carmack tellement focalisé sur la technologie qu'il se sait pas ce qu'est le gameplay, il a pas compris que se toucher la nouille sur l'Iphone ça sert à rien puisque cette machine n'aura jamais de gameplay valable, alors à quoi bon porter ces jeux ?

Will Jenkins 12/06/2009 16:44

Ah la la, la kékos attitude... pourquoi dès qu'il y a un truc qui marche faut absolument porter tout et n'importe quoi dessus. Ayant un Iphone c'est clair que c'est injouable. Par contre, ça serait une plate-forme de rêve pour des point & clics, genre toute la collection des lucasarts...(soupir). Putain là ça vaudrait le coup.

Jonhead 12/06/2009 15:54

Ha les petites guerres de puissance.Sa me rappel Megadrive VS Snes.Bref pour moi l'iphone reste un telephone meme si il est vrai qu'il a touts d'une console portable, c'est jolie c'est clair mais injouable.Perso je n'aime pas les gadgets du style ecran tactile, wiimote ect... une bonne vieille manette il n'y a rien de mieux et sa offrira toujours plus de possibilité de gameplay.

Hakman 12/06/2009 12:18

La puissance ne sert à rien sans la maîtrise. Ce qui semble être le cas de l'I-phone, qui, même si la puissance semble être là, est vraiment à la ramasse ludiquement parlant

Hakman 12/06/2009 12:17

Bah ma réflexion n'est pas si nulle que ça. La PSP est plus puissante que la DS, et pourtant elle se fait enfoncer ludiquement parlant par la DS.

le pingouin surgele 12/06/2009 12:02

"sur un support aussi injouable pour le genre FPS (tout comme sur Wii)" => Rholala doc, tu troll sévère là =) On peut tout à fait considérer Metroid comme un FPS jouable sur Wii !

kompleet 12/06/2009 11:45

j'ai jamais vu l'interet des shoot sur Iphone/ipod touch, vu qu'il suffit de toucher les cibles. L'interet d'un shoot sur rail, et ce qui fait leur difficulté c'est le fait de viser à distance !

DBZ3 12/06/2009 10:22

ta reflexion est nulle Hackman , la PSP par exemple ne peut pas vraiment faire de shoot sur rail , ce n'est pas pour ça qu'elle est nulle.Le nouveau iphone est plus puissant que la PSP Go , c'est un fait.

Hakman 12/06/2009 10:12

En quoi le i-phone enfonce la PSP si elle n'est capable que de proposer des jeux au gameplay aussi simplifié que des shoots sur rail au lieu de FPS.....?