LES BRONZES DE SEGA ET NINTENDO FONT DU SKI

Publié le par Dr Floyd

Mario & Sonic aux JO d'Hiver, nous ne pouvions pas y échapper, cela coulait de source après le gros succès de Mario & Sonic aux JO l'an passé sur Wii et DS.

Le jeu sortira en octobre prochain et Sega commence à inonder le web de screenshots montrant des hérissons sur patin à glace ou des plombiers faisant du ski... Espérons simplement que le jeu sera moins physique que le premier opus où il fallait vraiment se démonter un bras devant l'écran pour être le meilleur.





Publié dans NEWS

Commenter cet article

zedlezebre 16/06/2009 16:55

Mais ca c'est pas casual ?

Putain le doc est de plus en plus bas c'est de plus en plus lfagrant.

J'adore le jeu mais il est tout à fait dans la veine casual. Je ne le condamne pas puisque je sais d'où je viens moi contrairement à certain. A l'époque de l'amstraad cpc ou même de la NES... A croire que vous êtes tous nés hard core gamer. Wii sport est un très bon jeu casual, Léa passion bébé est une merde casual. C'est ça la différence que vous arrivez pas à faire. Les marios et les zelda ont toujours été des jeux casuals. C'est leur vocation des jeux simples et abordables par tous.

Nibards 14/06/2009 23:00

Encore un hit sur wii....mon portefeuille n'en peux plus,on a rarement vu autant de hits à part sur le gamecube et la snes!

Nichon 14/06/2009 17:21

La modélisation du public au premier plan est parfaite!

Rocco 13/06/2009 20:09

Miam!

kikinini 13/06/2009 18:31

Beurk !