GTA CHINATOWN WARS SUR PSP

Publié le par Dr Floyd

GTA Chinatown Wars a beau être un excellent jeu et un exploit technique, le tout sur la console la plus vendue au monde, c'est malgré tout un échec commercial... à la surprise générale.

On sait bien que le public de la DS est essentiellement composé de très jeunes enfants, et que les parents n'achètent pas ce genre de jeu. Mais vu le parc installé c'est tout de même étonnant.

Peu importe Rockstar récidive et vient d'officialiser une version Sony PSP pour cet automne ! Quid de la réalisation ? On peut penser qu'ils vont revenir à un mode 3D classique comme pour les autres opus de GTA sur cette console. Les mini-jeux devront bien sûr être revus et corrigés du fait de l'absence d'écran tactile.



Ah oui... Le jeu sera disponible en téléchargement, mais également sur support UMD, vous savez du temps où les gens achetaient des jeux dans les magasins... Sortie prévue cet automne.


Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yoga 23/06/2009 10:22

Comme le dit Barracouda, tout le monde n'a pas de Linkers, faut pas pousser.
C'est sûr que pas mal de personne l'on utiliser pour ce jeu, mais cela ne représente sûrement pas un très grande partie.
La seule raison c'est que ce genre du jeu n'est pas très adapter pour le public DS.

baracouda 23/06/2009 09:44

C'est pas tous le monde qui pirate et qui a un linker faut pas non plus exagérer...

Codygno 22/06/2009 23:17

Le jeux a surtout souffert des Linkers.

Faudrait se réveiller, le jeux était dispo bien avant sa sortie officiel, et user d'un Linker sur DS, c'est hyper simple : Y'a juste a C/C le jeu sur la carte...
Tellement simplifié qu'a la porté de tout le monde.

Bref, vraiment dommage, le jeu était une bombe.