BLIZZARD : CONSOLE OR NOT CONSOLE ?

Publié le par Dr Floyd



Starcraft 2 sur Xbox 360 ? Diablo 3 sur Wii ? World of Warcraft sur PS3 ? Cela fait rêver, et Rob Pardo, Vice President de Blizzard en discute.

Alors bien sur l'absence de couple souris-clavier est très gênant, ainsi que le problème du stockage des données (il faut beaucoup de place pour World of Warcraft).... Cependant le Parbo affirme qu'ils sont en relation avec Microsoft pour essayer d'avancer sur le sujet (certains parlent d'un Halo MMO) et que si cela semble trop short pour cette génération de consoles, ça serait certainement faisable sur la prochaine.

World of Warcraft sur Xbox 720 et PS4 ? La fin de toute vie sociale pour le Gamopat ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

vermine01 29/06/2009 20:38

wow sur console?...Hum...Difficile quand même...Entre le manque de clavier et l'importance des macro, ça semble difficile...
En plus comment comptent-ils faire fonctionner le chat sans clavier? Franchement, ils feraient mieux de développer un truc différent adapté à la console plutôt que de massacrer wow.

The One 26/06/2009 16:16

sinon il existe Starcraft sur Nintendo 64 :
http://www.gamopat.com/article-17050548.html

baracouda 26/06/2009 13:58

Wow ça commence à nourrir de toute façon de plus en plus d'anciens en ont marrent du pve hl toujours pareil et du pvp pourri...

Personnellement j'ai arrêté il y a plusieurs mois et je voyais presque plus aucun ancien ayant fait la béta avec moi.
Après 4 ans de wow à outrance on s'en lasse finalement :)

Donc ps4 et 720 wow surement pas, wow 2 (où le projet mmorpg dont blizzard parle et qui n'a pas encore été dévoilé) par contre ;)

XtremGaia 26/06/2009 13:38

Blizzard devait sortir Starcraft ghost sur console mais finalement non. On devrait etre content de retrouver blizzard sur console non?
Pour ce qui est du Halo MMO, enfin un MMO autre que heroic fantaisie, mais alors HALO ils peuvent se garder leur tas de merde.

C'est pas tout a fait le sujet, mais je veux pas bouffer du halo a toute les sauces pour que le prochain épisode de la série se vende mieux...