SUDA 51 : NO MORE Wii

Publié le par Dr Floyd



L'honorable Goichi Suda, alias Suda 51, nous parle de No More heroes 2: Desperate Struggle :

"Je veux vraiment faire de No More Heroes une grosse franchise et avoir un plus grand succès avec ce second épisode. Je suis très impliqué dans le développement car je pense qu'il y a beaucoup de potentiel."

Le succès fut en effet plus que mitigé : la Wii étant avant tout une console casual, le jeu n'a pas trouvé son public. Ce second opus sera donc le dernier sur Wii :

"Je pense que c'est le dernier NMH qui sera développé pour la Wii. Pour offrir de nouvelle possibilités à NMH nous avons besoin d'une nouvelle plateforme. La Wii est une excellente plateforme, mais nous avons fait tout ce que nous pouvions faire avec"

Ouf, on ne devra plus secouer la wiimote ! Mais là où il nous fait très peur, c'est qu'il pense au Project Natal de Microsoft :

"Désormais je veux imaginer des jeux avec le Project Natal. Je dois me demander en tant que game designer quels nouveaux jeux peuvent être faits avec ça, c'est une expérience et un défi intéressants"

Au secours ! C'est toujours mieux qu'un No More Heroes à la Balance Board mais bon... No More Heroes 2 n'est en tout cas toujours pas daté sur Wii... je retourne sur l'excellent premier opus (voir le test).

Publié dans NEWS

Commenter cet article

zemik 06/07/2009 09:53

marrant le Pedro faut juste lui rappeler que le prochain opus (le second) sera sur la Wii !! et deux opus sur une console c'est déjà beaucoup !!! et que pour le prochain cela sera sur une autre console et qu'il n'a pas précisé laquelle !! et c'est pas avec l'eye-toy plus qu'il pourra faire illusion dans son manque d'immagination. D

Pedro 06/07/2009 03:21

C'est une premiere victoire sur cette console de merde, le retour de bâton pour Tendo quasi condamné désormais à sombrer dans le casual généralisé.

zemik 05/07/2009 22:33

100 000 ventes en une semaine pour the conduit ?

le Wiimane de choc 05/07/2009 20:05

ah ouais il va essayer de glisser une ville vide de décors dans un truc tout pourri saupourdré de natal !!! ah franchement quel blair ce suda51 surtout que sa place ne sera pas difficile a prendre quand on voit les possibilités du Wii motion plus dans Wii sport resort. avec un graphisme un peu mieux il aurait sans doute fait plus de 100000 ventes rien qu'aux us comme the conduit !


bon vent l'ami

no more suda 51 05/07/2009 18:07

heu ouais, bon déjà qu'il sache faire quelque chose car a part travis et son style inimitable et craquant NMH c'est vraiment répétitif et chiant !

pas une grosse perte pour la Wii-HD de 2011

kikinini 05/07/2009 16:23

edit: pas exempt de défaut

kikinini 05/07/2009 16:22

"mais nous avons fait tout ce que nous pouvions faire avec"

ben ils savent pas faire grand chose alors au vu de ce que font certains autres tiers...le 1er est certes cool mais exemp de défauts.