THE REGGIE SHOW

Publié le par Dr Floyd



Après Miyamoto qui déclare Wii Sports Resort comme sa nouvelle source d'inspiration pour le futur, c'est au tour de Reggie le fils tant aimé (le boss de fin de niveau US) qui surenchéri de manière spectaculaire :

" Nous avons sans aucun doute avec la balance board la 3ème plateforme de développement la plus répandue dans le monde. "

Si on résume : l'avenir de Nintendo c'est Wii Sports et la Balance Board.

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

Smux 15/07/2009 02:02

En tout cas jusqu'à présent je trouve que Nintendo et ses cadres n'ont pas fait mentir le Doc et dire que c'est aux éditeurs de faire le reste c'est de la mauvaise fois car nintendo ne mets pas en avant le potentiel gamer de ses accessoires et de sa console
comme à dit Yoga attiré pépé et mémé/ papa et maman, fallait y penser quand même.

kubs 14/07/2009 09:27

Je cautionne mimix pour le coup. Les propos de reggie sont ce qu'ils sont mais les raccourcis de doc sont faciles et ne pensant pas que ce soit une erreur d'interpretation, je dirais meme trollesque

mimix 13/07/2009 19:02

je suis loin d'être un adorateur de se genre de plateforme. mais les propos de régie sont ce qu'ils sont. il dit rien de plus que la balance board représente une interface solide pour les développeurs.

et c'est le doc qui extrapole avec "on va bouffer que du wiifit et du wiisport de merde" oui c'est une réalité, mais c'est comme d'habitude un commentaire déjà orienté qui n'est du coup plus objectif.

non il suffit qu'un bon dev se porte dessus pour qu'on en fasse quelque chose de propre...

Yoga 13/07/2009 11:47

Mimix =>Pas vraiment....
Nintendo a trouver le filon d'or du jeux vidéo, et il ne risque pas de le lâcher.
Car même si il s'agit de Nintendo, il ne faut pas oublier qu'il font uniquement cela pour l'argent.
Donc selon moi on va encore en bouffer du Wii sport 3 ainsi que du Wii fit 2....
Franchement attiré pépé et mémé/ papa et maman, fallait y penser quand même.

DBZ3 13/07/2009 11:34

Mimix actionnaire n°1 de Nintendo Casual Inc Conporation

Vive les pese personnes dans le jeu video

mimix 13/07/2009 10:04

docflood toujours au taqué...

c'est tout simplement que wiifit c'est terriblement bien vendu et représente à lui seul via la balance board une plateforme de développement. le régie à pas tord, et ça veut pas dire que l'avenir c'est forcément par wiifit and co. c'est juste un accessoire supplémentaire offert aux dev. à eux d'en faire quelque chose de bien.