GRAN TURISMO FIDELE A LUI-MEME SUR PSP

Publié le par Dr Floyd



Gran Turismo PSP
sera fidèle à lui même : l'iA d'une huître, les courses truquées, les rebonds de voitures, les brins d'herbe en béton armé et on vient de l'apprendre à l'instant : l'absence de gestion des dégâts.

OUF ! C'est le Playstation Blog qui vient de confirmer cette bonne nouvelle, ce qui va rassurer les millions de fans : du 100% Gran Turismo, le jeu d'arcade de voitures tamponneuses qui arrive depuis 10 ans à se faire passer pour une simulation (auprès de ceux qui n'ont pas le permis ?)

Franchement j'ai eu peur, Sony bossant sur le jeu depuis presque 5 ans (si si vous vous souvenez de la fameuse image à peine truquée à l'époque)  je pensais que les génies de chez Polyphony auraient eu le temps d'apprendre à programmer.

Publié dans NEWS

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kissoul 17/07/2009 16:58

"Will cars get damaged on GT PSP?"

"Damages? No."

La loose...Polifioni ou la nouvelle école du rire du jeu vidéo.

Yakuza 17/07/2009 12:35

Quels "grands" pilotes ?
Ceux qui ont reçu un gros chèque pour faire la promotion du jeu ? Pauvre naïf va !

mimix 17/07/2009 11:39

mouaaahaha, t'es bien un bon fanboy toi...

Daxter 17/07/2009 11:00

ahah le site de ouf
Gran turismo c'est la meilleure simulation du monde reconnu par les plus grand pilotes faudrai voir a vous y connaitre en jeu videos avant de dire des conneries

mimix 17/07/2009 10:55

chère non justement. à leur avantage cette fois ci de proposer des jeux prendant une durée de vie plutot longue pour juste le prix d'une carte graphique !

mais c'est pas comparable les deux univers.

le c c'est pas bridé :D (enfin si par les dev consoles parfois :D)

Skeletor 17/07/2009 10:44

Je pense aussi d'autant plus que sur PC à l'instar des flight sims, les dev de toute simu un tant sois peu ambitieuse laisseront des portes pour qu'une communauté se forme autour du jeu et propose circuits, véhicules et autres mods à l'opposé du monde ultra verrouillé (et cher) des consoles.

mimix 16/07/2009 20:54

ben non je pense pas... une simu c'est sur pc...

les jeux consoles sont pensés pour la manette, et les volants à retour de force ne sont pas sorti depuis peu sur console.

su pc tu peux jouer avec volant à retour de force (un vrais) depuis belle lurette, et avoir un affichage avec head tracking et multiscreen aussi. et question simu, à part la borne d'arcade de F355, y'a pas mieux

Yoga 16/07/2009 20:28

"Les jeux de tuture, c'est sur PC, pas sur consoles (je parle simu, pas arcade :) "

=>Dans tes rêves mon grand^^
Les jeux de "tuture" comme tu les appelles, c'est sur console de salon.

x 16/07/2009 19:59

ça m'étonnes qu'on a pas eu de commentaires,du genre: "gamobeauf pro micro$oft" "zyva le doc tu lèche le c.l a bill gates" ....

Ca me faire rire que les kevin disent que gamopat est un site pro microsoft car le doc critique MS autant que sony :-))
;-))

wiiner 16/07/2009 19:32

marrant, encore une info contre sony, ca faisait longtemps..euh non ..pas tant que ca en fait

mimix 16/07/2009 16:33

tout à fait d'accord.

sinon marrante la news. c'est un peu aussi mon sentiment depuis le 3.

Saccard 16/07/2009 14:57

... Ouais, faut pas rêver ^^
Je suis fan des jeux de voitures depuis des lustres (arfff, grand prix sur PC avec Alesi et Prost en Ferrari, souvenirs...) et GT m'a saoulé dès le 3. Pour le 1 & 2 je comprenais encore l'IA et l'absence de dégats, mais après, WTF ??
Les jeux de tuture, c'est sur PC, pas sur consoles (je parle simu, pas arcade :)

DBZ3 16/07/2009 12:54

LOL

sinon y a suspens pour Gran Turismo PS3 sorti en 2006 (il d'apres ce que disait Sony en 2005) mais qui sortira en 2013 suite à une faille spatio-temporelle et qui pourrait inclure la gestion des degats (si du moins le Cell supporte de tels calculs)