LES THONS DE L'ETE !

Publié le par Dr Floyd

Voici tout l’argent que vous avez perdu cet été en achetant les daubes du moment annoncées comme des chef d'oeuvre lors des previews :

DA VINCI CODE, sur PC, PS2 et XBOX, aussi nul que le film, c’est dire.

X-MEN 3, sur PS2 et PC, un jeu à licence, plutôt beau mais ennuyeux et déjà vu 1000 fois.

GRAND THEFT AUTO LIBERTY CITY STORIES, sur PS2.

Alors là très fort : un remake de jeu PSP sur PS2... En 2001 c’était sympa, mais alors aujourd’hui… Rockstar tombe dans la facilité pour arrondir son compte bancaire.

AND1 STREETBALL sur PS2 et Xbox
Quand Ubisoft veut concurrencer EA… Mais ils ne font pas mieux qu’eux, voire pire avec ce jeu de basket de rue décevant. En voulant imiter son grand concurrent américain Ubisoft va foncer droit dans le mur.

SUPER MONKEY BALL ADVENTURE sur PS2 et NGC
Dans le genre n’importe quoi on ne fait pas mieux… Quand Sega essaye d’imiter Nintendo en voulant décliner ses personnages à toutes les sauces…

STREET FIGHTER ALPHA ANTHOLOGY sur PSP
Pour une anthologie Capcom aurait pu réunir tous les épisodes plutôt que les épisodes Alpha dont seul Street Fighter Alpha 3 retiendra votre attention… mais de toute façon c’est injouable avec les commandes de la PSP complètement foireuses.

SENSIBLE SOCCER 2006 sur PS2, XBOX et PC

Reprendre un hit Amiga de l’époque 16/32 bits ne suffit pas à faire un bon jeu… Autant se payer un Amiga d’occasion qui vous coutera moins cher que ce jeu !

FORMULA ONE 2006 sur PS2 et PSP
Un titre qui stagne depuis des lustres... Vous pouvez ressortir votre F1 GRAND PRIX de Microprose sur Atari ST, c'est tout aussi bien.

Sans ces jeux vous auriez pu vous payer des tas de glaces, et gagner du temps libre pour draguer Miss camping 2006.

Publié dans FOCUS

Commenter cet article

PAC 09/08/2006 17:09

GTA c'est quand même pas terrible pour les vrais gamers, à la limite pour le grand public, perso moi j'ai toujours trouvé ce jeu mal codé, mal fini, bourrin, bref vraiment  too much.Enfin on corrige l'erreur du DOC car Capcom ne sort pas street fighter alpha anthologie sur PSP mais sur Playstation 2 uniquement.Sur PSP c'est capcom anthologie (une très bonne compile de classiques)

fugazi 01/08/2006 09:44

Je ne suis pas d'accord pour Liberty City Stories.
Rockstar tombe peut être dans la facilité, et cherche peut être à se faire du fric facile ou profitant d'une franchise juteuse, mais 20 heurs de plaisir (pour les amateurs de GTA, c'est vrai...) pour 30€, alors qu il n y a pas grand chose de bien à se mettre sous la dent sur PS2 en ce moment, je ne trouve pas que ce soit du vol...