NO MORE HEROES 2, MORE PICTURES

Publié le par Dr Floyd

Les screenshots de No More Heroes 2 : Desperate Struggle commencent à envahir la toile pour une sortie toujours annoncée courant 2010. Le trop cool Travis sera de retour, mais accompagné de Shinobu, une greluche qui sera jouable à certains moments du jeu, afin de proposer un gameplay à priori plus varié. Travis amoureux ?

C'est 50 boss qu'il faudra affronté dans ce second volet et tenez vous bien le Suda 51, grand gourou de cette licence, annonce que la ville sera encore plus détaillée et mieux modélisée que dans le premier opus ! Si, il faut croire que c'est possible ! La Wii ne va t-elle pas surchauffée à vouloir faire plus fort que la Nintendo 64 ?





Publié dans NEWS

Commenter cet article

Seb25 12/08/2009 09:30

C'est valable pour Majora's mask, Ocarina of time s'en passait très bien.

STEVE 11/08/2009 10:12

"Aller, consolons-nous en nous disant que peut etre zelda offrira de vrais combats immersifs avec le wii motion plus."

Sauf que le wii motionplus sera obligatoire pour jouer à ce zelda, alors oui le jeu en sera peut être meilleur mais rendre un accessoire indispensable est tout de même fort critiquable, d'autemps que N avait déja fait le coup avec zelda sur n64 avec l'expansion pack.

Davidos 11/08/2009 08:07

"Rien à cirer d'avoir le Wii motion plus pour péter les plombs à essayer de sortir un coup parce que la détection est trop sensible."

Tu devrais tester ne serais-ce que le combat au kendo dans wii qports resort pour te rendre compte de l'annerie que tu dis...et crois moi, no more heroes 2 ne serait plus le même!

Tankard 11/08/2009 02:11

Des défauts ? Quels défauts !?!
Le Premier était tout simplement parfait.

Rien à battre d'avoir une ville à la GTA, je ne suis pas persuadé que cela rendra le game play du jeu meilleur.

Rien à cirer d'avoir le Wii motion plus pour péter les plombs à essayer de sortir un coup parce que la détection est trop sensible.

Déjà je trouve que c'est mal barré : qu’es qu'on avait besoin d'avoir un perso jouable en plus ???
Suda51 à t’il peur que les critiques disent que son jeu manque cruellement de nouveauté ?

Je pense qu'un bon jeu n'a pas besoin d'un upgrade foireux pour rester un bon jeu.

Par contre j'espère qu’ils ne vont pas nous refaire le coup de la censure.

Après y avoir jouer en version PAL (édité par Rising Star Games) et ensuite un paquet d'heures en US non censuré (édité par Ubisoft), je peut dire que le jeu perd énormément de ses qualités esthétiques et de son coté jouissif en version censuré.
Et le pire dans tout ça c'est que la version US est sous titré en Français comme la version PAL !

Possible qu'Ubisoft avait prévu de l'éditer tel quel (non censuré) sur le marché EMEA et que finalement Nintendo à décrété que le jeu devait être plus présentable pour les morveux de la ménagère accro à la Wii.
Alors qui sais pour le prochain, entre temps la ménagère est retourné s'occuper de sa lessive, et puis il y'a eu Madworld , alors...

BOBBY 10/08/2009 23:21

Ils ont au moins l'air d'essayer de gommer les principaux défaut du premier opus...Allez une version PAL non censurée et tout le monde sera content...

Prêt à replonger dans un délire devenu de plus en plus rare dans l'industrie du JV...

Davidos 10/08/2009 22:33

Tout ce que je veux savoir c'est si ce putain de jeu sera compatible avec le wii motion plus, pour offrir une expérience proche du combat au kendo dans wii sport resort (enfin ce qu'on attendait de la wii en terme de combat au sabre depuis 2006)...

...mais la production du jeu étant entamée en amont de l'annonce de l'accessoire, et le jeu étant basé sur le gameplay du premier (ce que je suppose), j'en doute...

Aller, consolons-nous en nous disant que peut etre zelda offrira de vrais combats immersifs avec le wii motion plus.