NINTENDO INTERNET EXPLORER

Publié le par Dr Floyd

Le Nagivateur Internet Nintendo DS, dispo au Japon (Nintendo DS Browser), est prévu pour le 6 octobre chez nous au prix de 45 euros. Surfer sur internet a partir de votre DS çà vous branche ? Cà se présente bien sur sous la forme d'une cartouche DS ordinaire, les 2 écrans étant bien sur utilisés.


Un clavier c'est tout de même utile non pour internet ?

Outre ce clavier virutel tactile, le navigateur proposera deux modes de visualisation :

Overview Mode
La page web sera affichée dans toute sa largueur sur l'écran du bas, tandis que l'écran du haut affichera une partie zoomée de cette même page.

Opera Mode
La page Web s'affichera sur les 2 écrans de la console en ajustant la largeur. Les Défilements horizontaux seront donc limités pour favoriser les défilements verticaux.

Sur le port GBA de la console se connectera une cartouche extension-mémoire pour booster les possibilités d'affichage (la cartouche DS Lite sera différente de la cartouche DS bien sur, c'est à dire plus petite). Et comble du bonheur pour les parents : un controle parental est prévu pour empêcher vos enfants de surfer sur la rubrique hot de Gamopat !


L'extension mémoire en bas, la carte en haut

Ca s'annonce en tout cas plus convivial que le "navigateur" de la Sony PSP !

Vous n'avez rien compris ? Allez hop une petite vidéo de test en live :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 10/08/2006 18:55

"un joueur"A mon avis la Psp est critiqué pour son manque de jeu avant tout.et le seul moyen de survie de la psp en ce moment est le multimedia.c'est une nuance non négligeable

Alain 10/08/2006 07:26

C'est sur PSP que c'est ridicule et unitilisable, sur DS ca m'a l'air bien plus pratique !

Un joueur 09/08/2006 19:37

Je trouve ça un peu ridicul car on critique la psp parce  qu'elle est plus orienté sur  le multimédia ,  et quand ça arrive sur DS on fait canard ...