PAS DE CENSURE CHEZ LES BARBARES !

Publié le par Dr Floyd

Le plutôt très attendu Dead Rising, le fameux Zombie Killer de la Xbox 360, vient de sortir aux USA, et comme prévu il est censuré car trop gore ! Ils n'aiment pas la violence les américains c'est normal... Ils peuvent pas supporter la moindre arme à feu... Ils sont fragiles et peace and love à l'image de leur Président.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne sera pas censuré chez les Barbares en Europe, çà vaut donc la peine d'attendre un peu plus longtemps pour l'avoir, c'est à dire le 8 septembre.



Heu... Houston, j'ai un problème...

En faisant le tour des tests de ce jeu sur les sites US on obtient une note globale tournant autour de 80 à 85 %... Ca ne semble pas être un chef d'oeuvre donc, mais pour un jeu Xbox 360, et pour un beat'em all, une telle note reste un bon score, et on a si peu de choses à se mettre sous la dent sur 360... A noter que beaucoup parlent d'un gros défaut au niveau du système choisi pour les sauvegardes... A voir.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Frederico Brinca 10/08/2006 15:06

Si cette news est via Chamboultout, ils se sont retracté depuis! Apparemment c'est jeu normal pour US et EU (sauf allemagne), jeu avec des trucs en moins pour le japon, et pas de jeu du tout pour l'allemagne.

PAC 10/08/2006 14:07

Attention 80 % dans la presse videoludique ça veut dire en filigramme "grosse daube", un jeu certainement bien bourin et sans saveur à long terme comme tous les jeux XBOX.Perso je m'en doutais depuis que je savais que ce ne sont pas les équipes de Capcom Tokyo qui l'on réalisé mais la team US bcp moins talentueuse...En attendant dans un genre différent le prochain VRAI grand jeu de Capcom sur 360 sera certainement Lost Planet superviséepar Shinji mikami (Resident evil et devil may cry)

Dr Floyd 10/08/2006 13:13

Beaucoup risquent de craquer sur ce jeu, après un été de disette, et 6 premiers mois de l'années tres calme....

fred 10/08/2006 13:04

pas de censure chez nous alors qu'il est sorti aux US ?INCROYABLE !!Nickel, ça va slasher dur !! Miam !!En espérant que ça soit un bon jeu...