RED STEEL 2 : VIDEO DE GAMEPLAY

Publié le par Dr Floyd

Red Steel est l'un des jeux les plus célèbre de la Wii, car c'est le tout premier titre présenté à l'époque de l'annonce de la fameuse "Revolution"... par contre quelle déception à la sortie du jeu, on découvrait hélas aussitôt les limitations techniques de la Wii et surtout celles du couple Wiimote-Chuck Norris. La révolution du casual gaming aux contrôles bidons.

Red Steel 2 sauvera t-il la mise ? Correction du gameplay, utilisation du Motion-Plus, passage en mode Cel-Shading pour que la Wii rame un peu moins... Pourquoi pas ! Faites vous déjà une idée avec cette vidéo de gameplay en attendant sa sortie en fin d'année.


Publié dans NEWS

Commenter cet article

mimix 22/08/2009 09:25

j'avais bien aimé le 1, le 2 change d'univers mais ça a l'air sympa aussi. après cell shading ou non je m'en tape tant que c'est beau, cohérent et fluide.
ce qu'il y a de rassurant dans cette vidéo c'est que la variété des coups est là, et ue le wii motion plus à l'air d'être bien utilisé, et surtout qu'on peut bouger en même temps.

jackwa 22/08/2009 07:11

J'avais acheté la Wii+Red Steel,le jour de la sortie de la machine.
Le manque de fluidité, cassait tous le jeu, qui n'était pas si mauvais que ça.
On découvrai aussi que l'on tournais en rond si le pointeur du capteur sortais de la zone écran, quel délire...
Petite astuce, en passant le jeu de 576i a 480p, on gagnais un peu en fluidité. (moins de pixel a calculer pour la carte graphique ?)

Mais le plus énervant depuis le debut de la console, c'est le fait que les manettes Wii (Wiimote+Chuck Noris) sont prévu pour gauché comme pour droitier, et naturelement j'ai pris le pointeur (wiimote) avec ma main gauche. Mais dans ce jeu, comme dans pratiquement tous les jeux Wii, il n'y a pas d'adaptation pour gaucher ! Les combinaisons de coups a faire vers la fin du jeu me rendire fou, car je devais tous inversé !

Donc ami programmeur, si vous arrivez a rendre le jeu fluide, c'est une bonne chose, mais pensez aussi a la partie gameplay pour les gauchers !

Merci