LE COFFRET QUI FAIT FANTASMER LE JAPON

Publié le par Dr Floyd

Voci la boite du futur coffret Nintendo DS + Final Fantasy III qui s'apprete à sortir au Japon... Un jeu qui risque d'exploser les records de vente au Japon à partir du 24 aout.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 15/08/2006 19:06

Oui Square, c'est la référence ultime du kéké qui ne voit que Square, ne mange que du square et se plaint dès que ça ressemble pas à du square.En attendant FF 1 est une bête repompe de DQ qui lui même s'inspirait de jeux occidentaux.Ils ont même copié sur le titre d'enix l'absence de scénar et de psychologie.Mais comme c'est FF, même le premier est forcément génial.En attendant moi je retourne sur phantsy star 1 de la même époque, le seul qui sortait du carcan heroic fantasy (c'est un carcan quand tout le monde copie enix à commencer par square et un peu nintendo aussi ), avec la SF, une VRAI histoire (comapré à ses concurrents de l'époque ) et une vrai psychologie.Bref, si je ne dois prendre qu'un seul jeu des fondateurs du genre au japon, ça sera le titre de Sega.De loin le plus travaillé et le plus original de l'époque.

goldangel 15/08/2006 06:09

la 3d de FF7 était laide pour son époque (97) même dans ces anné j'avais vue 100 fois mieuxla passion... non just une vague de RPG batard qui suivi... même la destruction d'une série qui se nomme CastleVania d'ou aujourd'hui les ptit jeune qui ne jure que par Naruto, One piece, Dragon Ball, Pokemon... ou les sado maso Megman battle Network..bref les nippon ont réussi a faire avaler leur cochonnerie a tout le monde en lancant un jeux hyper facile... et linéaire... en disant c'est jouer un role^^ oui un role tellement définie la seule chose qui rende le jeux interressant c'est les cinématique (voir FFX) ou les combat long et merdique du genre Rhooo j'ai pas monter assez de niveau^^ au final on a un jeux qui tient sur 3 cd...  pourquoi 3 CD... pcq tout les fond sont quasiment des video (qui dit CDI ) ou des image fixe... alors c'est de la que certaine personne disent Rhoo les graphique c'est la claque mais... ptin si les graphique c'est la claque alors la CDI c'est le pied...techniquement tout les ressource sont utiliser pour afficher les fond animer... mais tout cela peut etre facilement fait par une saturn...Sony... gros cheque pour Squaresoft.....

papa 14/08/2006 21:34

goldangelOui la 3d de FF7 est à gerber ( en harmonie avec son époque koi.... )Mais heureusement, que y a la 2D pour sauver le visuel du titre.Encore une fois FF 7 est un bon titre et beaucoup ont commencé avec ce titre d'où leur passion sans borne pour ce dernier.Malheureusement FF III semble intégralement en 3D....En revanche, les cinématiques sont pas mal. ( les cinématiques de FF ne sont potables qu'après FF7, même si elles étaient très bonnes à l'époque maintenant.... )munkY a effectivement l'original sur NES mais pas de remake GBA....Dommage.

Munk 14/08/2006 19:01

Mais ils vont nous pondre combien de version de Final fantasy 3 ? Il est pas deja sortit sur Gba et Nes (jap)  ?

goldangel 14/08/2006 17:27

en parlant de 3d extremement cubique et laid vous avez jouer a Final Fantasy 7

papa 14/08/2006 17:11

Vu les capacités un peu limites de la DS en 3D, j'aurai préféré un remake façon 2D ps1/saturn. Voir 2D gba.La 3d du jeu est trop cubique à mon goût et les perso trop lemmings dans le design.Maintenant, ça risque quand même d'être sympa.