OKAMI BIEN TROP TARD...

Publié le par Dr Floyd

Voici le trailer de Okami qui ne sortira pas avant février 2007 chez nous... Capcom aurait pu faire un effort tout de même pour nous le sortir avant, cela va nous obliger à ressortir la PS2 du placard... A moins de le faire tourner sur votre PS3 toute neuve, çà vous fera un bon jeu sur cette console comme çà !

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

goldangel 16/08/2006 18:47

j'en ai ma claque de c'est jeux japonais en cell shading... le seul jeux en cell shading que jouer.. c'est jet set radioen kingdom hearth ou comme disney veut faire du cash, Final Fantasy ou comment faire des suite facilement

Frederico Brinca 16/08/2006 17:53

D'ici fevrier il y a quand même Rogue Galaxy, Kingdom Hearts 2, Yakuza ou encore Final Fantasy XII. Que des exlus PS2 qui devrai justifier de la laisser dehors encore un peu.

lol 16/08/2006 17:14

C'est quoi ce jeu de merde :mort de rire:

PAC 16/08/2006 16:51

Idem pour moi, passé les premières heures de jeux à s'extasier devant cette belle vitrine technologique (la PSP) on se rend compte qu'elle est désespéremment chiante, conclusion vive l'efficacité, le fun, vive la DS.

washing-machine 16/08/2006 16:32

J'ai La PSP et question jeu, c'est le vide total a part Loco Roco qui apport un peu de fraicheur le reste , c'est a mourir d'ennuis...J'ai La DS et elle est formidable !

daplino 16/08/2006 14:24

"sans le côté nian nian des productions nintendo"
Ok sur Xbox les jeux sont franchement majoritairement conventionnels, mais la cube a acceuilli plus d'une perle.
 Je cite (et je commence par deux productions (et demi) clover studio):
-Killer 7 (au départ exclusivité Nintendo)
- Viewtiful Joe (idem)
- RE4 (  idem)
- Pikmin 1 et 2
- Paper Mario
- Metroid Prime (pas nian et à mille lieu d'un FPS "merdique")
- Zelda Wind Waker (dont Okami s'inspire assez largement)
- Chihi Robo
- Batallion Wars
 
 

Elysion74 16/08/2006 13:46

Eh bien voilà ce que j'appelle un jeu vidéo ! c'est original, beau, poétique... C'est à milles lieux de tous ces fps merdiques qui polluent le catalogue d'autres consoles de mauvais goût.
 On va encore m'accuser de faire mon troll, non mougeon ou je ne sais quelles expressions de type nerds, mais je trouve que s'agissant des consoles de salon seules les consoles sony proposent ce genre de jeux décalés (sans le coté niant niant des productions nintendo). Elles acquièrent de ce point de vue un côté plus universel. ça peut être à double tranchant quant on voit le nombre de bouzes y produites, mais qu'importe je ne connais pas d'autres supports ayant accueilli autant de perles.
Mais ce phénomène ne se retrouve pas sur psp, ce qui explique en grande partie sont semi succès.