SEGA EN PETITE FORME

Publié le par Dr Floyd

Sega compte présenter les jeux suivants lors du Games Convention 2006 de Leipzig du 23 au 27 aout :



- Yakuza (PS2)
- Charlotte's Web (
GBA, Nintendo DS
)
-
Medieval II : Total War (
PC
)
-
Sonic Rivals (
PSP
)
-
Phantasy Star Universe (PS2,
Xbox 360
)
En privé pour la presse :
-
Sonic the Hedgehog (
Xbox
360, PS3)
-
Sonic and the Secret Rings (Nintendo
Wii)
-
Super Monkey Ball : Banana Blitz (Nintendo
Wii)
-
Virtua Tennis 3
(Xbox 360, PS3)
-
Sega Rally
(Xbox 360, PS3)
-
Full Auto 2 : Battlelines
(PS3)

Des suites, toujours des suites... A part Sega Rally et Virtua Tennis... Pas franchement palpitant ! On va en bouffer du hérisson bleu comme toujours...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

68000 19/08/2006 08:26

enfin peut -être un sonic comme on l'aime

papa 18/08/2006 13:16

alainwé possible, je suis pas là pour défendre sonic corps et âme.Ce wild fire évolue vers des sensations pures (de vitesse ).comme les produits laitiers....En tout cas , il plaisait à tout ceux qui l'ont essayé.à suivre donc...

Alain 18/08/2006 11:10

tu parles d'un jeu de plateforme !!!!!Y a aucun gameplay, que du bourrinage a fond

papa 18/08/2006 08:03

didier ?WOUUUFDésolé , j'ai pas pu m'empêcher ... ^^Oui Sonic c'est pas forcément pour les plus âgés, on le sait.Mais pas la peine non plus d'être aussi sec avec cette série.Perso, je suis pas fan. (de temps en temps ça peut être sympa )Mais faut dire que je suis pas très plateforme, mais faut avouer que le petit dernier à l'air prometteur.Et montre justement que la série reprend des couleurs.

Didier 18/08/2006 07:54

Sonic c'est pour les gamins, rien a b... de cette serie

papa 18/08/2006 05:52

Avis d'ign sur sonic wild fire :"Avec son passage à la 3D, Sonic semblait avoir perdu son combat face à Mario. Mais finalement, SEGA atteint son objectif : un Sonic 3D réussit ! Explications. En quelques secondes, on remarque tout de suite les changements au gameplay. En tenant la manette comme si c'était un volant, on dirige Sonic. Les chemins sont pré-déterminés dans Sonic Wild Fire. Ainsi, l'inclinaison de la manette sert à la fois à naviguer, à attraper les items et à attaquer les ennemis. C'est peut-être simpliste mais ça ramène la licence à ses origines : un Sonic 3D qui se contrôle comme les Sonic 2D. Le bouton 2 sert à sauter et à plonger vers l'avant tout à la fois. Un petit tapotement sur le bouton et c'est le plongeon. Mais plus on appuie et plus Sonic saute haut. En sautant, Sonic lock automatiquement la cible la plus proche et d'un coup de télécommande, on effectue l'attaque. Les combos sont aussi possibles en enchaînant les attaques. L'autre innovation d'importance, c'est les boosts qui sont accessibles si on a récolté un certain nombre d'icônes de feu. Si oui, d'un coup vers l'avant, on déclenche Sonic à une vitesse folle, vitesse comparable aux récents Burnout. Étant donné qu'on est sur une piste pré-définie, la caméra permet une présentation beaucoup plus dynamique en fournissant des angles plus variés sans nuire au jeu du joueur. La caméra se place au sol pour une sensation extrême, prend du recul pour des manoeuvres plus délicates et fait amusant, joue même à la course-poursuite avec Sonic durant les phases de vitesse. Graphiquement, c'est du calibre de Super Mario Galaxy. Des environnements vastes, une distance visuelle énorme, d'excellentes animations et un visuel propre. Les effets d'eau et de feu sont très présents et le framerate tient la route sans jamais faiblir. Encore une fois, la présentation est très cinématographique et avec ce graphisme, c'est le titre le plus next-gen de la console.Un seul niveau était présent mais on peut déjà dire que c'est le titre le plus convaincant et complet du salon de Nintendo. Tout le monde admirait le jeu en faisant la file. L'action est magnifique, rapide et le gameplay retourne à ce qu'il doit être. De très légers ajustements seront à faire au contrôle. Mais de toute façon, le gameplay fut assez solide pour que l'on oublie la moindre difficulté avec le nouveau contrôleur. Encore une fois, c'est de toute façon largement supérieur comme contrôle à ce qu'on a pu voir ailleurs. En comparaison des autres Sonic 3D, il n'y a pas de contestation possible, on tient un vainqueur. Si la version finale est aussi fun que la démo, Sonic Wild Fire aura ressuscité la licence ! Bien joué SEGA ! "

papa 18/08/2006 02:14

Wé y a des suites mais faut pas trop pousser Doc.Pendant l'ère DC on peut pas dire que Sega était le roi des suites.( roi de l'innovation et des développeurs burnés surtout )Maintenant  qu'ils cherchent à répondre aux attentes des fans on va pas s'en plaindre.Bon vous aimez pas Sonic, soit.Mais Y A K U Z A !!!!!!L'un de smeilleurs jeux de ces dernières années, mais phantasy star univers est quand même loin de la suite façon, rien que pour le VRAI mode story ajouté et les nouveaux combos bien plus dynamiques.Et puis même si on n'aime pas Sonic, je suis pas un grand fan non plus.Il faut reconnaitre que la verison Wii est innovante.Mais , bon Doc je te pardonne, rien que pour ton site poilant et loin des JV.com .